accès à 192.168.1.1


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
bonjour,

ma connexion est sous cable ethernet (le jaune) et je peux

accéder à internet sans problème mais...

j'au une bbox-2 depuis longtemps et ce matin -sans avoir rien modifié-

je n'accède plus à cette url; j'ai envie de ne plus cocher la case

"wifi" du modem, je vais utiliser un câble pour mon 2e PC

quelque chose à changé chez Belgacom à propos de cette ip ??

merci de me dépanner

4 commentaires

Quel rapport avec l'IP?
C'est l'adresse locale de ton routeur, celle-ci ne change pas, elle est la même chez tout le monde.

As-tu Internet sur ton portable où tu n'as pas accès à ton routeur?

Regarde que le petit bouton qui connecte ton wifi n'est pas sur OFF (sur ton ordi) si oui, mets-le sur ON Clin d'œil
Ca peut arriver avec une mauvaise manip, si tu nettoie ton ordi ou un frottement par inadvertance.
euh, j'essaie d'être plus précis...

je n'ai pas de souci particulier avec mon PC (desktop) côté connexion, c'est lui d'ailleurs qui

est branché par cable ethernet (depuis ma bbox2), par contre comme ma femme

a un petit PC portable qui est configuré en Wi-Fi d'origine et que je n'aime pas trop qu'il le

demeure pour une simple question de sécurité et aussi parce que je me dis qu'at home

à quoi bon se brancher en Wi-Fi qui (en principe) sert à l'extérieur, j'aimerais aller dans la config Belgacom

de la bbox2 pour décocher l'accès Wi-Fi au réseau et y ajouter un câble

ethernet dont elle se servirait quand elle se branche sur ma b-box2 (il y a 2 entrées possibles)

et qu'elle veut "surfer", l'ennui est que pour cela je dois faire le 192.168.1.1 et ce matin je reçois

sans arrêt le message de mon navigateur "pas d'accès" à cette adresse ip ?

suis-je un peu plus clair ?

Incertain
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je ne vois pas le danger de continuer en wifi pour votre portable si votre modem est sécurisé il n'y a aucun problème?

Pour l'adresse IP avez-vous essayé de contacter Belgacom au 0800/....
à prmière vue il s'agissait d'une souci avec Belgagom et non moi Langue tirée à cette adresse ce matin

c'est rétabli cet aprèm' Sourire

merci à coyott' et shango Clin d'œil pour leur aide

Commenter