Répondu

Accès à deezer pour un mois gratuit





Bonjour à toutes et tous !





Je viens vers vous car hier j'ai reçu un mail de la part de belgacom, me disant qu'en tant que client fidèle j'avais droit à un mois d'utilisation gratuite de deezer. Pour l'activer, il me dise de me rendre dans mes e-servies, mes avantages, offres spéciales pour vous. Ce que j'ai fais, mais je ne vois pas cette option...


Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?


D'avance merci. :)
icon

Meilleure réponse par Anonymous 26 September 2012, 14:11

Afficher l'original

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Isabelle,


Chez moi l'offre apparaît bien comme annoncé, en cliquant sur l'onglet 'Mes Avantages' :
Badge

Bonjour Isabelle :-)





J'ai le même soucis que vous je ne vois rien du tout dans la zone concernée ...
Niveau d'utilisateur 1

idem chez moi... pas de trace du lien d'activation dans mes e-services angry
Badge

Bonjour Isabelle et Flochy86,


Le même soucis que vous deux, peut-être un nouveau problème communautaire ou géographique de Belgacom.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


peut-être un nouveau problème communautaire ou géographique



Pas exclu. Pour ma part, j'habite en Flandre ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour à tous,


Même soucis que tous à part ccol (tu vas aussi cherchez Eva à la sortie ?wink)


Ceci dit, un mois gratuit, est-ce bien intéressant ? n'oubliez pas que vous avez la possibilité de prendre Deezer pendant un an grâce au premium club (2000 point pour Deeze premium et 4000 points pour Deezer premium plus).


De toutes façons, il n'y a pas grand chose d'autre de réellement intéressant dans le premium club si comme moi vous utilisez peu le téléphone et que vous avez des factures raisonnables (je dois être a moins de 5000 points par an)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


tu vas aussi cherchez Eva à la sortie ?



Ouais, quand XIIIXIII est coincé dans les embout's ! laugh
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C'est peut-être ridicule mais comme ça vient de m'arriver, je le signale à tout hazard :

Dans les e-services il n'est pas toujours vraiment évident de savoir si on se trouve dans la partie 'Proximus' (pavé mauve) ou 'Belgacom' (pavé bleu)

Dans la partie 'Proximus', l'onglet 'Mes Avantages' n'apparaît pas et, forcément, 'Offres spéciales pour vous' non plus ... wink


Encore un truc qu'ils feraient bien de revoir !
Badge

Ouais, quand XIIIXIII est coincé dans les embout's !laugh


Nan, juste à temps! Et j'ai bien fait, elle a mis sa petite robe bleue aujourd'hui, aux couleurs de Belgacom!


Un message privé (mp) à lui faire de ta part Ccol? Envoie moi le lien de ce post et ton numéro de ligne, et je verrai ce que je peux faire, on a 2 heures à tuer avant le cinoche :-)


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

il y a un changement sur le site, maintenant le message suivant apparait :


Pour des raisons techniques échappant à notre contrôle, ce service est temporairement inaccessible.Veuillez réessayer plus tard.



Badge


tu vas aussi cherchez Eva à la sortie ?


Ouais, quand XIIIXIII est coincé dans les embout's !






Juste à temps ouf! Et heureusement parce qu'elle a mis sa petite robe bleue aux couleurs de Belgacom aujourd'hui, miam :-)


Ccol, je dois lui faire un mp de ta part ? Envoie-moi le lien de ce post et ton numéro de ligne et je verrai ce que je peux faire, on a 2 heures à tuer avant le cinoche (bien que maintenant que je l'écris, je me dis que je pourrais faire bien d'autres choses avec Eva en 2 heures plutôt que de parler de ton 'cas'). :-)


Bon, moi j'ai commandé via mes avantages un abonnement Deezer Premium pour un an (2000 points), je me demande combien de temps ils vont mettre juste pour m'envoyer un code? Je table sur 6 semaines, à moins que pour des raisons techniques échappant à leur contrôle, cela ne soit dans 6 mois.



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@marcs : En effet, maintenant, j'ai le même message ...


'raisons techniques échappant à notre contrôle'.

Faut oser ! Autrement dit, ils ne maîtrisent pas, quoi !


Heureusement que ce n'est pas BGC qui s'occupe de Doel et de Tihange ! cheeky
Niveau d'utilisateur 1

j'adore ton commentaire Ccol... il me fait bien rire et est tout à fait pertinent ! yes





+1000000 lol
Badge

Ou impertinent, c'est selon :-)

Dans un sens, si!


J'imagine que tout ce qui est communications et connexions internet leurs sont confiés!


- Allo, service technique? Je travaille à la surveillance de Thiange 1 et je n'arrive plus à joindre mes collègues du réacteur qui va exploser!


- Rappelez demain à 8h monsieur, parce que là, on a des problèmes en cours de traitement!


;-)
Badge

Eva (qui est en face de moi) a un Master de Sciences de la fusion thermonucléaire.


Si vous lui envoyez un mp avec le lien de ce post et votre numéro de client, elle pourra faire le nécessaire auprès de l'Agence Fédérale de Contrôle Nucléaire, et ce dans les meilleurs délais. Mais il est possible qu'en raison d'un problème technique échappant à son contrôle (lire : on va au ciné ce soir), le problème soit pris en charge avec un léger retard.



Bonjour tout le monde !





Merci pour vos réponses. 🙂 Ca fait plaisir ou pas (c'est selon...) de voir que je ne suis pas la seule à avoir le problème, ce matin, j'ai le même message que vous... Magnifique ! ^^


Ccol, j'ai bien regardé, je suis bien dans la partie belgacom et pas proximus. donc le problème ne vient pas de là.... :(


marcs et XIIIXIII, j'ai également avec mes points commandé un abonnement à deezer et j'attends toujours mon code, j'en suis à 3 semaines là et je ne vois toujours rien venir... ;-)


Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos réponses.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce matin, c'est revenu chez moi !


Etienne, tiens le bien pour qu'il 'n'échappe plus à ton contrôle' ! laugh
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Etienne, tiens le bien pour qu'il 'n'échappe plus à ton contrôle' mais pousse le aussi de l'autre côté de la frontière linguistique wink
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


mais pousse le aussi de l'autre côté de la frontière linguistique



Apparemment, la situation est la même en Flandre : certains voient l'offre dans les e-services et d'autres pas.

http://community.belgacom.be/posts/0b1a423bb0

Chers tous,


Merci d'avoir pris le temps de me signaler ce souci lié à la validation de cette offre sur les e-services.


Afin de faire remonter ce cas auprès du département en charge des e-services, puis-je demander aux personnes concernées de me faire parvenir un message privé (intitulé OFFRE DEEZER) avec leurs coordonnées personnelles.


Dès que j'aurai obtenu une réponse de leur part, je reviendrai évidemment vers vous afin de vous informer.


Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour le désagrément.


Bien à vous.


Eva


PS : Ccol et XIIIXIII, vous êtes deux petits coquins... ;)
Niveau d'utilisateur 1

Ouuuhhh les coquins looool...

Bon , la blague avec mon prénom, merçi les gars je connais... et oui elle est bizarement assez récurente dans mon entourage ! mdr


Que je sois d'un côté ou de l'autre de la frontière, je vous aime tous et toutes !!! Peace and love les petits ... angelheart
Badge

Et si cette offre ne concernait que les clients qui utilisent l'internet mobil.


Eva ne prend pas connaissance de ' My Belgacom newsletter ' si oui, elle doit être au courant de cette offre gratuite pdt un mois.


Pour le surplus, il faut se méfier de tout ce qui est gratuit...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Chartex :



Bon , la blague avec mon prénom, merçi les gars je connais... et oui elle est bizarement assez récurente dans mon entourage ! mdr



Sérieux ? 😉 :-D

Désolé, pure coïncidence, je ne faisais évidemment référence qu'à la chanson de Guesch Patti ! wink

Cela dit, puisque Deezer ne marche pas pour certains, voilà un lien légal : http://www.bide-et-musique.com/song/298.html avec les paroles en prime !devil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Josh Randall:



Et si cette offre ne concernait que les clients qui utilisent l'internet mobil.



Jamais utilisé l'internet mobile : en dessous d'un écran 24' en 1920 x 1200, ça m'énerve ... wink

Commenter