Bonjour,
J'habite a Forest et je n'ai toujours pas acces à la HD.
Pouvez-vous m'indiquer quand la HD sera disponible chez moi ?
TomTom
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Malheureusement, Belgacom ne veut pas communiquer de date !
Bonjour,
Le site de Belgacom indique le message suivant a propos de ma ligne téléphonique:
Belgacom TV en qualité HD (Haute Définition) est disponible pour vous mais votre ligne téléphonique doit subir des modifications techniques. Merci de prendre contact avec notre service Clientèle au numéro 0800 33 313 ou de nous rendre visite dans un point de vente Belgacom (http://www.belgacom.be/pos" target="_blank).
Comment faire pour procéder à l'activation de la HD ?
Cordialement,
TomTom
Le site de Belgacom indique le message suivant a propos de ma ligne téléphonique:
Belgacom TV en qualité HD (Haute Définition) est disponible pour vous mais votre ligne téléphonique doit subir des modifications techniques. Merci de prendre contact avec notre service Clientèle au numéro 0800 33 313 ou de nous rendre visite dans un point de vente Belgacom (http://www.belgacom.be/pos" target="_blank).
Disponible |
Comment faire pour procéder à l'activation de la HD ?
Cordialement,
TomTom
Bonjour,
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le message ?
"... Merci de prendre contact avec notre service Clientèle au numéro 0800 33 313 ou de nous rendre visite dans un point de vente Belgacom ..."
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le message ?
"... Merci de prendre contact avec notre service Clientèle au numéro 0800 33 313 ou de nous rendre visite dans un point de vente Belgacom ..."
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