Bonjour, lorsque je me connecte à mes E-services suivi de "Usage et facturation" et "ma facture en ligne" je reçois le message suivant: Erreur HTTP500.
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème svpl.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Aucun problème de mon côté, je viens d'y accéder.
Essayez avec un autre navigateur, ou plus tard voire demain ...
Cdlt,
Aucun problème de mon côté, je viens d'y accéder.
Essayez avec un autre navigateur, ou plus tard voire demain ...
Cdlt,
Bonjour maurice 16811,
Rencontrez-vous encore des difficultés pour atteindre la page "Usage et Facturation"?
Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre différentes informations par Message Privé :
- Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Votre numéro de client
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci rapidement.
Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.
Eva de Belgacom
Rencontrez-vous encore des difficultés pour atteindre la page "Usage et Facturation"?
Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre différentes informations par Message Privé :
- Le lien de votre post sur Belgacom Community
-Votre numéro de client
-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci rapidement.
Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.
Eva de Belgacom
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.