Question

ACCES A MYPROXIMUS


Bonjour,
Depuis 2 mois j'essaye, en vain, par tous les moyens (par Tél, auprès d'un proximus Center, par courrier, par emails..) pour signaler que je n'ai plus accès à ma boite mail et de ce fait plus accès à ma facture dans Myproximus (avec mes produits Pack té.mobile-Internet).
Ma boite ayant été piratée, je n'ai pas noté le mot de passe. ..

Voulant faire "un geste pour la nature" j'ai donné mon accord pour l'envoi par mail, mais du coup je n'ai plus le détail de la facture, mis à part un email que je reçois, celui-là, à ma nouvelle adresse m'informant que la facture est à payer. Donc ma nouvelle adresse est enregistrée par Proximus, mais la facture du pack n'apparaît pas quand je me connecte sur Myproximus
Merci d'avance si quelqu'un a une meilleure idée.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Castro,

Pourriez-vous, svp, m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

J'aimerais également disposer de votre login sur My Proximus et du lien de ce post.

Merci d'avance !

Bien à vous,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, Castro,

Veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message.

Veuillez me confirmer que le souci est en ordre depuis.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Pouvez-vous m'envoyer, suite à ma désinscription,le détail de ma facture mensuelle par courrier postal. Merci
Voici ce que j'ai reçu:
:@Cher(ère) client(e),
Nous confirmons votre désinscription à "Ma facture électronique Pack/Ligne fixe" de Proximus.
Dorénavant, vous recevrez votre facture par courrier ou par Zoomit.
Vous pouvez néanmoins toujours consulter vos factures en ligne sur www.proximus.be/mafacture. (JE N'AI PLUS D'ACCES!!!) :@
Vous y trouverez les détails de votre facture, de même qu'un aperçu des appels encore à facturer etc.
Proximus vous remercie de votre confiance.
Salutations cordiales,
L'équipe Proximus

😠
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Je vous confirme que je viens de renvoyer un duplicata de la facture concerné par courrier.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Commenter