Question

Accès à myproximus


BOnjour

J'ai un compte myproximus depuis des années
Tout fonctionnait parfaitement
Depuis quelque temps plus moyen d'avoir accès - page blanche - rien ne s'affiche
j'ai essayé avec d'autres programmes que explorer comme Google chrome - safari - Firefox
rien
Merci

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

On en parle déjà dans le sujet qui suit le tiens ;)
Essaie de supprimer les cookies relatifs au site admit.belgacom.be
En ce qui me concerne, celà a débloqué la situation...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour brulev,

Avez-vous essayé en supprimant les cookies comme ccol a dit ?

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai accès à mon compte myproximus, mais quand j'essaie de de me connecter sur mes points premium j'ai une page en anglais qui s'affiche
https://admit.belgacom.be/myproximus/en/customs/error?clearSelectedProduct=true
Oops!
Because of a technical outage we can not display this service. Please try again later., le problème c'est que cela dure depuis Décembre 2015!!!!!
Je ne me suis pas trop préoccupé jusqu'à aujourd'hui et j'ai décidé de téléphoner pour régler le problème une fois pour toutes.
Résultat de trop longues minutes au téléphone, renvoyé d'un côté à l'autre, et même un numéro de GSM 1910 qui ne sert qu'à connaître les points obtenus ou les échanger, puis enfin quelqu'un qui m'a conseillé d'effacer les cookies chose que j'ai dit avoir fait sur 2 navigateurs sans résultat, et là il a pris 2 minutes pour me dire qu'il avait fait une manipulation sur mon compte et qu'il suffisait d'effacer de nouveau les cookies et tout serait rentré dans l'ordre. Je vous laisse deviner le résultat....rien n'a changé.
Depuis que le nouveau site a été "revampé" c'est le bordel et l'aide en dessous de tout; Je suis client de Belgacom depuis plus de trente ans mais depuis que c'est devenu Proximus cela a "foiré" un maximum....ressuscitez Bellens, il coutait cher, mais au moins cela fonctionnait.
Si vous avez une idée de comment résoudre le problème en oubliant l'histoire des cookies qui ne fonctionne pas, je suis prenant avant que je pète un plomb et envoie bouler ProximusMachin.
José
Badge +4
Ce problème n'est présent qu'avec certain usager. moi je n'ai aucun problème pour accéder au prémium club .

voyez pour effacé aussi le cache de vos navigateurs si ce n'est déja fait avec les cookies.

ensuite commencé par vous connécté a my proximus et ensuite, seulement de cliquer sur cette url: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-advantages__/overview

Comment sont réglé aussi vos paramètre de vos cookies?
Bonjour,

Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon compte proximus. Il m'indique que le site web n'est pas sécurisé.

Merci
Bonjour Tapedur, j'ai comme navigateur depuis des années Firefox avec lequel je me suis toujours connecté sans problèmes sur mon compte Prémium Club lorsque surgit ce problème, et depuis croyant qu'il s'agissait d'un problème technique je me connectais une fois par mois environ pour vérifier. C'est donc maintenant que j'ai trouvé que le problème durait depuis bien trop longtemps et j'ai donc visité ce forum pour réaliser que d'autres que moi avaient le même problème, et j'ai donc suivi tous les conseils que j'ai lus, sans résultat.
C'est alors que j'ai eu l'idée d'installer Iexplorer que je n'avais jamais installé depuis que je suis passé à Win7. C'était donc une installation vierge sur laquelle j'ai essayé d'accéder à mon compte Prémium Club après m'avoir connecté à MyProximus et cela avec le même résultat...la fameuse page OOPS.
Actuellement j'ai effacé le cache et les cookies sur les 2 navigateurs et toujours le même résultat, et sur Explorer j'ai même activé la fonction "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur" et c'est toujours pareil OOPS, OOPS, OOPS!!!! même Confucius y perdrait ses graines :D
Comme j'ai toujours eu accès à mon compte MyProximus l'histoire des cookies ne tient pas la route sinon aucun accès ne serait permis tout simplement, c'est donc un bugg dans le site et le plus lamentable c'est que lorsque j'ai contacté le Support j'ai eu quelqu'un auquel j'ai dit que j'avais déjà tout essayé, qui m'a demandé de patienter 2 bonnes minutes pour me dire qu'il avait fait une manipulation sur mon compte et que ça devrait fonctionner, et après vérification en vidant les caches et cookies je me suis connecté pour constater que s'il avait manipulé quelque chose c'était plutôt ses "coucougnettes" 😠 et pas mon compte.
Maintenant j'attends, pas trop longtemps, que quelqu'un du support réagisse à ce problème et surtout qu'il le règle une fois pour toutes dans le cas contraire comme je n'ai pas de temps à perdre, je réglerai autrement plus rapidement le problème....définitivement. Bien à vous.
Badge +4
@Jacqueline Badot

votre problème est du a votre navigateur dans la gestion des certificats de sécurité.

@jofrar, pourriez vous faire des paragraphes?

pourriez-vous aussi nous dire par quel chemin arrivez-vous sur votre prémium club?

@SophieN, si vous lisez tout le forum, pourriez-vous fusionner tout les message récent en rapport avec "my proximus"
Cher Tapedur, désolé pour les paragraphes, chose que je fais normalement en tout email normal, mais ici je ne sais pas s'il y a une limite de mots du message et j'ai fait autrement.

En ce qui concerne le chemin pour accéder à Prémium Club comme je l'ai dit je me connecte d'abord sur mon compte MyProximus sans problème et une fois à l'intérieur soit je clique sur l'onglet Mon Premium Club, soit sur l'onglet AVANTAGES "voir détails", j'ai essayé les 2 avec le même résultat.

Bien à vous.
Badge +4
a ma connaissance il n'existe pas de limite de caractère pour le forum, au pire vous auriez continuer dans un post suivant.

En ce qui concerne le prémium club je ne serait pas plus vous aidez.

Il est difficile de capturer les url qui forme le cheminement depuis le clic jusqu'as l'erreur. cela aurait été instructif pour les collaborateurs. afin de déterminé l'erreur.

Si cela aurait été relatif au nom de domaine, je vous aurais dis de tapez la commande tracert dans une invite de commande, mais il n'est pas possible d'y inclure l'adresse d'une page.

Avez-vous tenté un autre ordinateur ou autre moyen, chez vous ou ailleurs pour essayé d'y accédé a ce prémium club?

Sans autre indication supplémentaire, je ne crains de ne pas pouvoir vous aidez plus.

Peut-être un collaborateur pourra reprendre le bâton de pélerin pour vous accompagné sur votre chemin de résolution.
Merci Tapedur, en venant sur ce forum j'ai planté une petite graine, j'espère donc qu'il y en aura au moins une "grainellaborateur" qui passera par là!

Ce serait somme toutes logique que ce soit le support qui s'occupe de ce genre de problèmes, merci toutefois pour votre aide et disponibilité.
Bien à vous.
Pour en avoir le cœur net comme on dit je me suis connecté sur mon ordinateur portable que je n'ai utilisé depuis presque 4 mois et sur lequel je ne me suis jamais connecté sur MyProximus et sur lequel j'ai eu la précaution d'effacer le cache et les cookies avant de me connecter et tout cela pour en arriver au même résultat ... OOPS, dans toutes les langues, preuve s'il en fallait encore que le problème est "Proximusien" et rien d'autre. Bien à vous.
Badge +4
Le problème est bien particulier a certain utilisateur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Jofrar,

Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments que vous avez rencontrés.

Je vous invite à m'envoyer votre numéro de client via message privé, ainsi qu'un numéro de contact. Voici le lien pour les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675%5d

Je serai ainsi en mesure de créer un dossier afin qu'un agent puisse prendre contact avec vous.

Adriano
Badge +4
Bonjour Jofrar,

Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments que vous avez rencontrés.

Adriano


avez rencontré voudrait dire que le problème est de l'ordre du passé, mais il semble que ce problème soit toujours d'actualité.

le lien exact est: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 il y a 2 erreur dans l'url précédente. le lien prédsente un crochet en fin de lien et le texte du lien fait apparaitre %5d, ce qui dans les 2 cas mènera a une erreur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
il y a 2 erreur dans l'url précédente.
Non, il n'y en a qu'une. Je te laisse chercher pourquoi ...
Badge +4
ouaip, j'ai fait un copié collé du texte.

je me suis baser sur le visuel présent 🙂
la tu m'a fait réfléchir 2 sec, merci pour cette recherche.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Jofrar,

Désolé, il y avait une erreur dans l'adresse du lien précédent. Voici le lien correct pour rédiger un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Par la suite je créerai un dossier afin qu'un agent puisse prendre contact avec vous.

Adriano

Commenter