Question

Accès à MyProximus


Depuis peu de temps, l'accès au site MyProximus.be \ via Firefox... débouche de façon répétitive sur une PAGE complètement BLANCHE !!!
Comment procéder ,,;
Merci pour votre aide.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,



Si c'est une page comme celle là :



Alors faire un retour page précédente et ca roule chez moi.

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Avez-vous déjà supprimé vos cookies afin de voir si cette situation persistait? Depuis quand rencontrez-vous cette situation exactement?

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir JessicaR,

Une erreur403: AuthentificationFailed , n'a rien a voir avec les cookies.

Cette erreur est une erreur de serveur quand vous jouez dans la base de données , ou lors d'un transfert sur un autre serveur ou mise à jour du site, ou dans les mains d'un apprenti.... :$

Pour les cookies chez moi ils sont partis a chaque ouverture de la machine. :P



Ce soir c'est en ordre plus personne ne joue à l'apprenti sorcier sur les serveurs, comme d'habitude. :D

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
un petit cours sur les code d'erreur. c'est par ici ou encore:http://www.codeshttp.com/

erreur 403: Le serveur a compris la requête, mais refuse de l'exécuter. Contrairement à l'erreur 401, s'authentifier ne fera aucune différence. Sur les serveurs où l'authentification est requise, cela signifie généralement que l'authentification a été acceptée mais que les droits d'accès ne permettent pas au client d'accéder à la ressource.

Commenter