Depuis peu de temps, l'accès au site MyProximus.be \ via Firefox... débouche de façon répétitive sur une PAGE complètement BLANCHE !!!
Comment procéder ,,;
Merci pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Si c'est une page comme celle là :
Alors faire un retour page précédente et ca roule chez moi.
@+ Gilbert
Si c'est une page comme celle là :
Alors faire un retour page précédente et ca roule chez moi.
@+ Gilbert
Bonsoir,
Avez-vous déjà supprimé vos cookies afin de voir si cette situation persistait? Depuis quand rencontrez-vous cette situation exactement?
Bien à vous,
JessicaR
Avez-vous déjà supprimé vos cookies afin de voir si cette situation persistait? Depuis quand rencontrez-vous cette situation exactement?
Bien à vous,
JessicaR
Bonsoir JessicaR,
Une erreur403: AuthentificationFailed , n'a rien a voir avec les cookies.
Cette erreur est une erreur de serveur quand vous jouez dans la base de données , ou lors d'un transfert sur un autre serveur ou mise à jour du site, ou dans les mains d'un apprenti.... :$
Pour les cookies chez moi ils sont partis a chaque ouverture de la machine. :P
Ce soir c'est en ordre plus personne ne joue à l'apprenti sorcier sur les serveurs, comme d'habitude. :D
@+ Gilbert
Une erreur403: AuthentificationFailed , n'a rien a voir avec les cookies.
Cette erreur est une erreur de serveur quand vous jouez dans la base de données , ou lors d'un transfert sur un autre serveur ou mise à jour du site, ou dans les mains d'un apprenti.... :$
Pour les cookies chez moi ils sont partis a chaque ouverture de la machine. :P
Ce soir c'est en ordre plus personne ne joue à l'apprenti sorcier sur les serveurs, comme d'habitude. :D
@+ Gilbert
un petit cours sur les code d'erreur. c'est par ici ou encore:http://www.codeshttp.com/
erreur 403: Le serveur a compris la requête, mais refuse de l'exécuter. Contrairement à l'erreur 401, s'authentifier ne fera aucune différence. Sur les serveurs où l'authentification est requise, cela signifie généralement que l'authentification a été acceptée mais que les droits d'accès ne permettent pas au client d'accéder à la ressource.
erreur 403: Le serveur a compris la requête, mais refuse de l'exécuter. Contrairement à l'erreur 401, s'authentifier ne fera aucune différence. Sur les serveurs où l'authentification est requise, cela signifie généralement que l'authentification a été acceptée mais que les droits d'accès ne permettent pas au client d'accéder à la ressource.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.