Skip to main content


Bonjour,











depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès à ma messagerie Swing via les ports 110 et 25 de swing.





Ces ports seraient-ils bloqués?





merci de votre réponse



Vous n'êtes pas le seul !




Bonjour Elisabeth





Et dans ce cas que fait-on?





J'ai déjà plus de 30 minutes d'attente chez Belgacom service clients avec une chouette musique....mais c'est tout.





Et pourtant je suis client professionnel.





C'est gênant.





Bernard




De toute manière pas la peine d'attendre et d'écouter la musique ... la réponse est vous n'êtes pas le seul et ce sera réglé aujourd'hui... entretemps on est déjà demain, après demain....




Salut,











la panne c'est depuis vendredi et il y a plusieurs farum qui en parle.











En gros swing n'existe plus et il faut reconfigurer les accés entrant et sortant de ta boite mail.




Bonjour,





Il y a en effet plusieurs posts sur le sujet, http://community.belgacom.be/posts/a77f7d611d" target="_blank qui donne quelques solutions de dépannage (provisoire ?)




Je suis également en panne depuis vendredi dernier.





Je puis envoyer mes courriels depuis SWING, mais je ne reçois plus rien.





J'avais réglé provisoirement le problème en remplaçant POP.SWING.BE par POP.SKYNET.BE, mais cela ne fonctionne à nouveau plus.





Actuellement je vais consulter mes courriels sur Belgacom via leurs e-Services, mais le site n'est pas stable et les manipulations sont laborieuses.





Et la solution de la 'redirection' ne fonctionne pas avec SWING.





Bref, en pleine panade ...





Comment est-il possible que Belgacom ne communique rien à ce sujet ?





























J'avais reconfiguré en remplaçant




Bonjour.





Dans la configuration 'serveur' ....





Il faut remplacer pop.swing.be et relay.swing.be par pop.skynet.be et relay.Skynet.be.





Et donner le nom complet de l'utilisateur de messagerie. Ex: https://mailto:'xxx'@swing.be





Bonnes fêtes.