Skip to main content
J'ai à chaque fois de grosses difficultés à me connecter au premium club. Aujourd'hui, j'ai, comme il m'a été proposé sur le site, lié mes e-services proximus et belgacom. Lorsque je veux échanger mes points, un message apparaît m'informant que je n'ai pas accès à ce service. Et ce, après être passé sur ma page premium. Très agaçant!

Bonjour Stéphane 18285,



Je vous invite à m'envoyer un Message Privé contentant toutes vos coordonnées :



-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Je pourrai ensuite demander l'analyse de votre dossier afin de comprendre les raisons pour lesquelles vous ne parvenez pas à échanger vos points.



Bien à vous,



Eva.




Commenter