Bonjour,
Inlassablement, j'essaie d'aller sur mon premium club suite à la réception d'un mail envoyé par Proximus me signalant que des points arrivent à expiration.
Et il apparaît une page qui me signale que je n'ai pas les droits nécessaires...Comment cela se peut il je suis le seul gestionnaire de mon compte!!! et avant j'avais accès..
Merci de m'aider....
Pierre
Page 1 / 1
Bonjour Pierre,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous revenir vers moi en privé avec votre numéro de compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous revenir vers moi en privé avec votre numéro de compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Bien à vous,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.