Skip to main content
Bonjour.





Je suis client Belgacom et utilise par conséquent une "b-box (v. 1)" via connection wifi.





Il y a une dizaine de jours, j'ai découvert un site de jeu en ligne de type MMOFPS : Ninja Tooken.



Je me suis donc créé un compte histoire de réellement pouvoir juger du gameplay et du principe du jeu.



Seulement voilà, quand je me connecte au jeu et que je veux rejoindre une map de jeu, ça bloque totalement. Il m'est donc impossible de me connecter à cette dernière.



J'ai vidé mon cache et mes cookies, redémarré le routeur, redémarré l'ordi et vérifié le contrôle de mon routeur à l'aide d'un tutoriel présent sur le site du jeu (activation du DMZ ne permet pas l'accès, je l'ai à nouveau désactivé par la suite).



Mais tout ça n'a rien donné...



Le staff du site semble indiquer qu'il s'agirait bel et bien d'un problème entre le serveur Ninja Tooken lui-même et mon routeur et m'a conseillé de contacter mon FAI.



Une indication à vous transmettre m'a été aussi apportée: "Le serveur du jeu se situe en France et est loué chez OVH.".





Ce que je fais donc.





Merci d'avance pour vos éclaircissements.





PS: J'ai également effectué un traceroute de mon routeur à Ninja Tooken. Puis-je l'indiquer ici également ou il vaut mieux le transmettre en privé à un employé Belgacom?

Toujours aucune réponse ou redirection...



Vaut-il mieux que je m'adresse directement à Eva de Belgacom?


Commenter