Skip to main content
Je n'arrive plus à ne connecter à mon site perso.



Le message rapporté est:

"The server encountered an error while processing your request.

The page you are looking for could not be found"



Les intervenants contactés au 0800 33700 ne savent pas m'aider. Ils me renvoient

vers un "support en ligne" qui rappelle le principe du cercle vicieux (en fait, les liens

qui m'ont été envoyés portent à penser que le "support en ligne", ce serait eux!).



Techniquement, les fichiers sont accessibles par FTP et le contenu du site, une fois téléchargé

sur mon PC, fonctionne parfaitement, aussi bien au départ du fichier 'index.html' que de 'default.html'.



Quelqu'un sait-il à qui s'adresser, sachant que, de par le passé, Belgacom n'a répondu à aucun email

(n'a pas même accusé réception)? Ce moyen ne m'a jamais été d'aucun secours.



Vaut-il mieux introduire une plainte et où? On peut certes suivre ses plaintes, mais l'endroit où elles

peuvent être déposées est peu clair.



Merci d'avance.

Tu parle de quel genre de site perso ? un blog ? un site exterrieur a belgacom ? precise un peut si tu veux des reponse tu est chez un hebergeur ?



Donne egalement l adresse de ton site.



Merci


Bonsoir,



Il s'agit du site personnel lié à ma connexion internet. Il est hébergé par users.skynet.be


On y accède via http://www.users.skynet.be/HOME34/


Commenter