Bonjour,y a t il des soucis avec les e services?? je n arrive pas a m y connecter
Page 1 / 1
Plus de connection au n° 064/444101 - fax 064/557077 - ni d'internet au Parc Paysager de Tyberchamps à Seneffe
Que ce passe t-il svp?
Bonjour Djeff,
Nous rencontrons, en effet, actuellement des soucis de connexion avec les E-services.
Tout est mis en œuvre afin de résoudre ceux-ci le plus rapidement possible.
Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et vous présente mes excuses au nom de Belgacom.
Bien à vous,
Eva.
Allez voir sur le sujet 'Problème e-services'
Rassemblons-nous !
Bonjour,
Moi aussi, (philippevrai)
J'ai posté aussi mais sans réponse.
J'ai pris contact avec le service technique : pas de leur ressort mais du service clientele.
Contact pris samedi.
On m'a dit qu'uils avaient identifié le probleme et que ce serait resolu endeans les 2 à 3 heures.
Samedi fin d'apres midi : rien de changé. Apres nouveau contact, ils ne savent rien faire car s'est fermé !!!!!!!
Alors qu!il est mentionné ouvert jusque 22h00
Faudrait savoir chez Belgacom
Nous sommes lunidi et rien n'a bougé !!!!
En fait, c'est le compte proximus qui sert de reference.
Veuillez aller sur le sujet suivant :
'Problème d'accessibilité aux e-services suite à la résiliation de l'abonnement proximus'
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.