Skip to main content
Répondu

Accès aux e-services


Bonjour, je suis un nouvel abonné de belgacom et par ce fait je n'ai recu que la premiere facture (activation et installation etc)


Lorsque je veux activer les e-services afin de voir mes communications du telephone fixe, on me demande les codes d'activation qui ne figurent nulle part sur ma premiere facture ! Comment dois-je faire ? Merci de vos réponses

Meilleure réponse par Mj

bonjour,


peux-tu revéfier toutes les pages de ta facture car le code est souvent écrit en petit sur fond légèrement grisé et c'est pas nécessairement fort visible. Et n'y a t il pas eu éventuellement un courrier antérieur donnant ce code? Bien que je crois que les factures en redonnent.

4 commentaires

  • Nouveau
  • Réponse
  • June 13, 2011
bonjour,


peux-tu revéfier toutes les pages de ta facture car le code est souvent écrit en petit sur fond légèrement grisé et c'est pas nécessairement fort visible. Et n'y a t il pas eu éventuellement un courrier antérieur donnant ce code? Bien que je crois que les factures en redonnent.

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 13, 2011
Rien du tout sur aucune des pages

Il faut peut etre attendre la premiere facture "d'utilisation" je verrais bien


  • Nouveau
  • June 13, 2011
c'est drôle j'en ai en petit sur toutes les factures..? Vérifications faites, chez moi le code est écrit en bas à droite de la page 1 à droite de Belgacom SA et son adresse.


  • Nouveau
  • June 13, 2011
oui ici elles portent bien la mention ''facture '' et c'est suite utilisation