Bonjour, je suis un nouvel abonné de belgacom et par ce fait je n'ai recu que la premiere facture (activation et installation etc)
Lorsque je veux activer les e-services afin de voir mes communications du telephone fixe, on me demande les codes d'activation qui ne figurent nulle part sur ma premiere facture ! Comment dois-je faire ? Merci de vos réponses
Répondu
Accès aux e-services
Meilleure réponse par Mj
bonjour,
peux-tu revéfier toutes les pages de ta facture car le code est souvent écrit en petit sur fond légèrement grisé et c'est pas nécessairement fort visible. Et n'y a t il pas eu éventuellement un courrier antérieur donnant ce code? Bien que je crois que les factures en redonnent.
peux-tu revéfier toutes les pages de ta facture car le code est souvent écrit en petit sur fond légèrement grisé et c'est pas nécessairement fort visible. Et n'y a t il pas eu éventuellement un courrier antérieur donnant ce code? Bien que je crois que les factures en redonnent.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.