Répondu

Accès aux e-services


Bonjour, je suis un nouvel abonné de belgacom et par ce fait je n'ai recu que la premiere facture (activation et installation etc)


Lorsque je veux activer les e-services afin de voir mes communications du telephone fixe, on me demande les codes d'activation qui ne figurent nulle part sur ma premiere facture ! Comment dois-je faire ? Merci de vos réponses
icon

Meilleure réponse par Mj 13 June 2011, 09:18

Afficher l'original

4 commentaires

bonjour,


peux-tu revéfier toutes les pages de ta facture car le code est souvent écrit en petit sur fond légèrement grisé et c'est pas nécessairement fort visible. Et n'y a t il pas eu éventuellement un courrier antérieur donnant ce code? Bien que je crois que les factures en redonnent.
Rien du tout sur aucune des pages

Il faut peut etre attendre la premiere facture "d'utilisation" je verrais bien

c'est drôle j'en ai en petit sur toutes les factures..? Vérifications faites, chez moi le code est écrit en bas à droite de la page 1 à droite de Belgacom SA et son adresse.

oui ici elles portent bien la mention ''facture '' et c'est suite utilisation

Commenter