Depuis mercredi j'essaie d'accéder aux e-services et cela ne fonctionne plus.
J'ai le message d'erreur :
Avertissement
Un problème interne est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le Service Clientèle.
J'ai essayé sur plusieurs PC, mais toujours le même problème, je peux me logger mais je ne sais accéder à aucune rubriques e-services.
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Bonsoir Alain,
Perso, aucun souci de ce genre; avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?
Cdlt,
Perso, aucun souci de ce genre; avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?
Cdlt,
Bonjour,
Plusieurs postes relatent ce problème ce n'est pas une question de navigateur. Suivant le navigateur utilisés les problèmes sont différents, plus ou moins important.
J'ai fais l'essai sur Chrome et Internet Explore.
Bien cordialement.
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Plusieurs postes relatent ce problème ce n'est pas une question de navigateur. Suivant le navigateur utilisés les problèmes sont différents, plus ou moins important.
J'ai fais l'essai sur Chrome et Internet Explore.
Bien cordialement.
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Chers utilisateurs des e-services de Belgacom,
Depuis le début de cette semaine, certains d'entre vous m'ont signalé des problèmes de connexion à vos e-services.
Ce problème technique a été identifié par nos spécialistes et est actuellement en cours de résolution. Vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau d’ici le début de la semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Belgacom, pour ce désagrément et vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire pour me le signaler. Vos feedbacks sont précieux et permettent à Belgacom Community d’être votre intermédiaire privilégié auprès de nos différents départements.
Bien à vous,
Eva
Depuis le début de cette semaine, certains d'entre vous m'ont signalé des problèmes de connexion à vos e-services.
Ce problème technique a été identifié par nos spécialistes et est actuellement en cours de résolution. Vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau d’ici le début de la semaine prochaine.
Je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de Belgacom, pour ce désagrément et vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire pour me le signaler. Vos feedbacks sont précieux et permettent à Belgacom Community d’être votre intermédiaire privilégié auprès de nos différents départements.
Bien à vous,
Eva
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