Bonjour,
Bénéficiant de l'offre "Belgacom Internet for Empliyees" j'aurais vraiment besoin d'accéder aux e-services, essentiellement pour débloquer les ports entrant de ma connection ADSL mais aussi générer mon volume de téléchargement et éventuellement prendre des download pack supplémentaires.
J'ai essayé de m'inscrire au e-services mais n'ayant pas accès à la facture de ma société ca ne semble pas possible.
Voyez-vous une solution à mon problème ? je ne dois pas être le seul en Belgique à avoir ce problème.
Merci
Cordialement
Ulrick
Page 1 / 1
Bonjour Ulrick,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Eva de Belgacom
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.
Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.
Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Eva de Belgacom
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.