Skip to main content
Bonjour,



Je n'arrive pas à voir mes factures, le message suivant s'affiche:



Vous n'avez pas d'accès à cette application

Désolé, vous n'avez pas les droits d'accès nécessaires pour cette application.



Savez vous ce que je dois faire?



Merci d'avance
Bonjour Samantha,



Je viens de vous répondra par message prive ;-)



Excellente journée,



François
Je viens de vous répondra par message prive ;-)

Voilà qui est d'une aide tout-à-fait extraordinaire pour la communauté ! :8



Dieu sait pourtant si c'est le genre de question générique qui revient régulièrement sur ce forum et qui nécessiterait une réponse claire !

La solution relèverait-elle du secret d'état ou bien nécessiterait-elle des manipulations honteuses et inavouables ?



A quoi sert un forum public si c'est pour faire contamment des cachoteries ? :8



Moi aussi j'envoie des messages privés à mes correspondants mais ce n'est pas pour ça que je viens l'annoncer publiquement aux membres du forum pour les narguer ! 😠
Déjà que c'est rare quand un collaborateur passe par ici, si en plus il faut communiquer en privé, le forum n'a vraiment pas d'intérêt... (Sauf pour les commentaires de Tapedur)
vraiment pas d'intérêt... (Sauf pour les commentaires de Tapedur)

C'est dire ! :P;)
De nombreuse fois j'ai tapez sur le clou, mais visiblement la question serait trop délicate pour que les collaborateur nous fassent l'honneur de répondre a la communauté en quelque mot.



A moins que si il vienne a réponde en privé c'est pour éviter de recevoir une volée de bois vert de la communauté?



@FrançoisN "La connaissance s'accroit quand on la partage" - Socrate
Quelqu'un ayant reçu de l'aide en message privé pour ce problème aurait-il la gentillesse d'expliquer dans le forum comment ça a été réglé ? J'ai trouvé plusieurs posts sur le sujet, et j'ai le même problème, et aucune solution n'est mentionnée, en effet l'intérêt du forum est limite limite...
@Salik : vérifie déjà si tu as bien le rôle d'"administrateur" sur ton compte MyProximus ! 😉

Mon compte => Mon compte client => Profil utilisateur



Si ce n'est pas le cas, il faut trouver quelle est la personne à qui est attribué ce rôle ...
@ccol, j'allais justement répondre à mon propre message parce que j'ai trouvé toute seule ;)



En allant dans mon profil j'ai demandé les droits d'admin, en retour il était écrit que les droits appartenaient déjà à -mon adresse email-. Je m'étais connectée "avec mon numéro de gsm" + code SMS à MyProximus. Je me suis déconnectée et reconnectée via mon adresse email + mot de passe, et j'ai maintenant accès à tout !



Il y a une différence sur ce qui apparaît quand on clique sur l'onglet MyProximus aussi selon la méthode de Login utilisée:



Via numéro de gsm:

Numéro mobile: 047X XX XX XX



Via adresse email:

Client: -prénom nom-

N° de client : XXXXXXXXX



Merci quand même pour la réponse super rapide, je n'aurais donc de toute façon pas du chercher longtemps 🙂
Super !

Merci à toi pour l'info concernant le traitement différent selon la méthode de login !

C'est quelque-chose que j'ignorais, pour ma part ! 😉

Commenter