Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours ma connexion internet "saute" et lorsque je veux aller voir dans la bbox, l'accès est super lent, même page impossible de temps en temps...
Auriez-vous une idée de ce que ca pourrait être?
Merci, bonne soirée!
A
Bonjour Dagoba,
Afin d’analyser la situation de connexion, je vous invite à contacter notre support technique au 080033700. Sachez que celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Afin d’analyser la situation de connexion, je vous invite à contacter notre support technique au 080033700. Sachez que celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
J'ai un tel connecté en voip nomado et je viens d'entendre qu'il s'est coupé. Je vais voir la bbox et là tout est ok sauf pas de tel, et pas net ... (alors que le @ est allumé) Qqe minutes après ca reviens...
reset ta Bbox2, couper le courant 1 minute et le remettre
Ca fais pareil en wifi ou en cable...
avec pc fixe ou portable aussi ...
Je ne comprends pas
avec pc fixe ou portable aussi ...
Je ne comprends pas
est tu en WiFi ?
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.