Skip to main content






Bonjour,





Arpès avoir activé mon accès à Becloud, je reçois un mail de confirmation m'invitant à télécharger un programme MAC ou Windows ainsi qu'une clé d'activation. Or, notre société fonctionne exclusivement en Ubuntu.





Je n'ai malheureusement pas reçu d'accès pour la page d'administration de Becloud. Notre souhait est de mettre en place une solution de Backup à partir de notre serveur d'entreprise, nous n'avons donc pas besoin de logiciel.





Après avoir contacté le service technique par téléphone, il me propose comme solution de poster un message ici même.





Pouvez-vous me transmettre mes accès (login / mot de passe) pour Becloud ainsi que les différents paramètres de connexion ?





Dans l'attente de vos nouvelles,











Stéphane K.



Google is your best friend :











Comment contacter le service de support ?



Si vous ne trouvez pas l'aide dont vous avez besoin dans notre documentation en ligne, veuillez contacter le helpdesk de support de Becloud Backup :



- Support téléphonique : 0800 92 342 (de 8 h à 17 h 30).



- Support par e-mail : bizzonlinebackup.support@belgacom.be







http://support.fr.belgacom.be/euf/assets/pdf/becloud-backup-faqs.pdf












Bonjour,





La solution Becloud PC Backup ne supporte pas les systèmes d'exploitation Linux.





Bien à vous,





Erwin




Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.





Becloud ne supporte donc ni Linux, ni les NAS. Très bien... Il me reste donc à trouver une solution de Backup un tentinet plus ouverte, chez une autre société.





Bonne journée à vous !


Commenter