Skip to main content


Bonjour,





Je n'arrive pas à accéder à mes e-services.





Quand je regarde la page d'accueil il est inscrit 'retour aux e-services' et quand je clique dessus je suis orienté vers une page qui reste blanche.





J'ai testé sur pc et tablette pour un même résultat.





Bien à vous,



Bonjour Ced,





Utilisez-vous cette adresse ? https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal?clearProfile=true" target="_blank





Certains personnes signalent avoir des problèmes suivant le navigateur utilisé, en général c'est internet explorer 11 qui pose le plus de soucis, mais d'autres posent parfois problème également, essayer donc un autre navigateur pour voir si le problème est toujours présent.










En effet marcs c'est tout à fait ça. Je suis sous firefox mais vais tester avec explorer alors.











Merci pour l'info en tous cas.











Bon weekend.




Personnellement, je suis sous Firefox 25.0.1 et je n'ai que très rarement des problèmes d'accès aux e-Services.





Je fais également tourner régulièrement Ccleaner pour vider les caches internet et nettoyer les bases de registre et sur les conseils de Max, j'ai également installé Speedyfox qui nettoie plus spécifiquement Firefox.




Voilà je viens de tester sous explorer et c'est le même problème...




Mon pc est neuf et installé depuis hier donc il est clean de chez clean lol... avant je n'avais aucun problème pour m'y connecter sur mon ancien pc.











De plus j'ai essayé via mon ipad et là ça ne fonctionne pas non plus.




Bonjour;





Avec internet explorer 11, je ne vois que la facture et pas le reste sauf si je clique sur mes produits(la je vois mon type d'abonnement) idem pour les points de fidélités. Mais ne vous fiez pas a la facturation de Proximus, car un paiement fait le 02/12 est toujours a payer le 07/12 (paiement effectué par PC Banking) les autres opérateurs tels que Belgacom - Electrabel - etc. ont reçu le montant dû le lendemain et les factures sont inscrites comme payés





.




@ Ced,





Avez-vous l'occasion de tester avec votre ancien PC ? si cela fonctionne avec l'ancien, c'est peut-être un problème sur le nouveau pc ? j'ignore si les e-Services nécessitent un truc particulier genre adobe ou flash machin mais au moins vous saurez si c'est chez belgacom que ça foire ou si c'est une configuration chez vous qui pose problème.




Voir s'il ne faut pas le plugin 'Silverlight' ?










Max; J'ai le plugin Silverlight avec internet 11 mais comme je l'ai écris plus haut les E-services ne se montrent pas normalement. Marcs; Adobe est nécessaire pour lire sa /ses factures donc peut-être aussi pour les E-services; n'empêche qu'avec internet explorer 11 cela n'ira pas mieux.




Sais pas, j'utilise pas IE mais Firefox.





Pour les PDF, j'utilise Sumatra PDF, gratuit, convivial et plus clean qu'adobe (comme programme et plugin)





Pour ce qui est Flash, j'ai Shockwave Flash comme plugin mais ai aussi le Flash player d'Adobe installé.





Je ne vois rien d'autre au niveau 'affichage'.





Maintenant, c'est pas évident avec les e-services de voir d'où celà peu venir.... Ce bouzin est soit en panne ou rencontre des problèmes tous les jours.





décontracté
















Bonjour,





Ce sujet a déjà été évoqué dans ce forum. Eva, membre de Belgacom a déjà été informée de ce sujet.





Eva est la préposée de Belgacom entre ce forum et les différents services de Belgacom. Bien sûr Eva est multiple.





De fait l'incompatibilité entre IE 11 et les é-services est certainement voulue par Belgacom même. En cette période ce crise économique aigue, Belgacom ne veut plus tenter d'influencer ses chers clients avec toutes les nombreuses options coûteuses qu'il propose.





Belgacom est l'entreprise où la sagesse, la raison l'emporte sur le bénéfice financier.





De quoi se mêle ce petit IExplorer, il y a six mois le numéro 10 entrait en service et déjà remplacé par son successeur le numéro 11 ?





Ceci dit, mon Windows Update me demande le droit d'installer ce IExplorer 11. Deux mondes différents ...




Bonjour,





Avec le navigateur Chrome il n'y a pas de problème les e-services fonctionnent. Chez moi ça fonctionne aussi avec Firefox. Il n'y a que Explore 11 qui pose problème.





home




Bonjour home,





J'ai restauré IExplorer 10 et cela fonctionne normalement. Je vais attendre IExplorer 12 et ensuite voir.





Autre chose, ce matin, j'ai allumé ma TV vers quatre heures du matin. J'ai obtenu un écran me conseillant de débrancher mes dévolos aussi bien pour la bbox 2 et le décodeur et ceci bien que le voyant DSL était allumé et stable. Donc la recette bien connue des membres de ce forum.





J'ai cette manipulation trois fois, sans résultat positif. Vers 8 heures, de nouveau la même procédure et c'est vers 9 H 30 que j'ai obtenu une image et un son corrects.





Peut-être, une mise à jour pénible ... Wait and see.




Bonjour.





Manifestement, les E-services sont allergiques à Internet Explorer 11.





Sous IE 10 ça fonctionne très bien. Ainsi que sous Chrome et Firefox.




Pour ceux qui utilisent IE11, il existe un mode compatibilité.





Dans 'outils' Paramètres d’affichage de compatibilité'





Sous Ajouter ce site Web, entrez l’URL du site que vous voulez ajouter à la liste, puis appuyez ou cliquez sur Ajouter.





A tester en ce qui concerne le site des e-services.


@ Josh Randall



Comme vous l'avez remarqué, le réseau de Belgacom TV a en effet rencontré un souci important ce dimanche. Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter mes excuses pour les désagréments causés.



Bien à vous,

Eva




@ Eva de Belgacom,





Je vous remercie des précisions que vous me transmettez concernant le souci important que Belgacom TV a rencontré dimanche dernier.





Je comprends que problèmes passages peuvent arrivés. Quand on me confirme la réalité de ces problèmes, ma compréhension est amplifiée et cela relève du fait divers.





Des clients sont contents des services de Belgacom.





Bien à vous,





Alain.


@ Josh Randall



Je vous confirme l'exceptionnalité du souci Belgacom TV de ce dimanche. J'en ai pour ma part mesuré l'ampleur à mon arrivée ce lundi et espère avoir rassuré l'ensemble des personnes qui m'ont contactée à ce sujet.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.



Bien à vous,

Eva






Je suis sous FF 25, et je viens de constater qu'il ne m'est pas possible d'envoyer une plainte à travers les E-Services de Belgacom.





Je crois comprendre que les E-services de Belgacom utilisent des scripts java et FF et javascript ne semblent pas amis...











Du côté de IE, pas de soucis...











Quelle est votre expérience?




















Commenter