Skip to main content


Bonjour,





J'ai récamment clôturé mon compte chez Belgacom mais j'aurai aimé pouvoir disposer de l'accès à ma boîte mail skynet encore quelques temps afin de pouvoir avertir mes contacts de mon changement d'adresse.





Je n'ai pas clôturé mon compte chez Belgacom parce que j'étais mécontent de vos services mais bien parce que j'ai dû déménager et une connection existante était déjà en fonction où je réside maintenant.





Est-il possible d'avoir encore accès quelques temps à mon adresse mail afin de pouvoir avertir mes contacts ou bien tous les messages reçus depuis début juillet sont-ils perdus ?





Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension.





Bien à vous.





David



Bonjour,





Normalement, après résiliation d'un abonnement, l'accès aux courriels doit encore être possible pendant six mois.


Bonjour David,



Comme Yamato le précise, un compte email Skynet reste encore ouvert durant les six mois qui suivent la résiliation du contrat internet auquel le compte email est lié.



Il est également de garder à plus long terme une adresse Skynet via le contrat e-Mail Extra :



www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_email_extra&qgsa=email%20Extra



Bien à vous,

Eva




Bonjour Yamato, Bonjour Eva,





Je viens encore de vérifier via mes e-services, mais j'arrive à me loguer aux e-services avec mon adresse mail et mon mot de passe mais quand je vais dans mes messages, je n'ai plus accès à la connection clôturée.





Et quand j'essaie de me connecter via skynet pour consulter mes mails, j'ai un message d'erreur me signalant qu'il y a une incompatibilité entre mon adresse mail et mon mot de passe alors que j'utilise le même mot de passe que pour mes e-services.





Est-ce que je peux vous donner mon adresse mail pour que vous y jetiez un oeil, s.v.p. ?





Je vous en remercie d'avance.





Bien à vous.





David


Bonjour David,



Il est toujours conseillé de ne jamais transmettre d'information privée comme ici votre adresse email sur un forum public. Je vous conseille donc de modifier votre message. Pour ce genre de vérification, je vous invite à l'avenir à me contacter par message privé.



Vérification faite, la mailbox associée à votre adresse sera active durant les six mois suivant la date de résiliation (02/07/2013).



Si le mot de passe est refusé, je vous invite alors à appeler le support technique avec l'une de vos dernières factures au 0800/33.800 (option 2) pour réinitialiser le mot de passe email.



Bien à vous,

Eva




Bonjour Eva,





Un grand merci pour votre réponse.





Bien à vous.





David








Commenter