Répondu

Accès compte mail impossible


Bonjour,

Depuis maintenant 3 ou 4 jours, je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte mail que ce soit sur mes appareils (smartphone, tablette) ou ordinateur (via webmail ou messagerie type outlook / thunderbird)
Sur mes appareils mobile, l'erreur est "echec de connexion. Vérifiez le mot de passe, le nom d'utilisateur ou le certificat client de **********************@belgacom.net"

Le mot de passe n'a pas été changé et quand je veux faire une récupération de mot de passe via le webmail on me dit que l'option est indisponible sur ce compte... (alors que je l'avais déjà fait il y a deux ans environ.
Ma dernière réception de mail date du 6 aout 14h et depuis plus rien.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par ccol 11 August 2016, 00:36

Afficher l'original

5 commentaires

Badge +4
Auriez-vous changer de fournisseur?
Bonjour et merci de votre réaction.

J'ai obtenu cette adresse mail en 2002 avec l'opérateur belgacom (d'où l'adresse mail se finissant de la sorte)
Depuis 2008, je ne suis plus chez cet opérateur mais j'ai toujours gardé cette adresse et utilisé cette dernière.
Je n'ai jamais eu de problème depuis et surtout jamais eu d'avertissement concernant la fermeture de cette dernière.
Au départ, l'erreur était : problème de serveur SSL puis elle est passé en : echec de connexion comme cité dans le post précédent.
Y a-t-il sinon un numéro ou mail "s a v" que je puisse contacter pour récupérer mon adresse mail? Le seul que je puisse voir c'est celui de proximus mais je n'ai pas de numéro nde tel ni numéro client actif (depuis 2008)

Merci de vos réponses qui m'aideront grandement.
Badge +4
Si vous aviez une adresse e-mail @belgacom.net vous devriez encore avoir accès. Si l'adresse email se termine par @skynet.be celle-ci étais lié a votre compte client.
et en théorie vous ne devriez plus y avoir accès.

Il n'est pas possible pour l'instant d'envoyé un email pour le support. A part téléphoné au support technique de proximus ou attendre qu'un collaborateur veuille bien passé, il n'y a pas d'autre possibilité.

Si vous n'avez pas de numero actif, mettez en un bidon, cela fera aussi bien l'affaire pour le robot. ensuite vous essayé d'avoir le support pour envoyé /recevoir des email.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il n'est pas possible pour l'instant d'envoyé un email pour le support.
Si, c'est à nouveau possible : "comme par hasard ;)", le formulaire de contact a été remis en ligne il y a quelques heures.
Cependant, il semble que seule la raison "J'ai un problème technique" permette réellement d'envoyer un mail 😞
Super, merci à vous.

Formulaire de contact envoyé, dans la demie heure appel d'un technicien!!! J'en reviens pas de la rapidité.
Finalement adresse hackée... Quelques check et récupération de l'adresse.
Super SAV de la part de Proximus!! si je viens habiter de nouveau en Belgique, je sais chez qui m'abonner de nouveau!

Mot de passe changé et mis en mot de passe fort. Seul petit hic, mot de passe entre 5 à 8 caractères seulement possible. j'aurai préféré en mettre un beaucoup plus long :)

Sujet clôturé. Merci encore à vous tous.

Commenter