Bonjour, je viens d'activer mes e-services parceque je souhaite accéder aux 'détails' de mes factures (liste des appels). l'icône qui permet de le faire me retourne un non recevoir, càd fonction indisponnible. Comment puis-je obtenir ces détails? Car à 17h plus de support au 080033301. Merci , mark
Page 1 / 1
Bonjour MarkL,
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre via message privé les données suivantes :
- le lien de ce post,
- votre numéro de client,
- votre login e-services,
- une adresse e-mail de contact,
- un numéro de téléphone de contact (de préférence un GSM),
- et le chemin, ainsi que l’erreur exacte que vous donne les e-services.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre via message privé les données suivantes :
- le lien de ce post,
- votre numéro de client,
- votre login e-services,
- une adresse e-mail de contact,
- un numéro de téléphone de contact (de préférence un GSM),
- et le chemin, ainsi que l’erreur exacte que vous donne les e-services.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Bonjour, je suis un nouvel abonné de belgacom et par ce fait je n'ai recu que la premiere facture (activation et installation etc)
Lorsque je veux activer les e-services afin de voir mes communications du telephone fixe, on me demande les codes d'activation qui ne figurent nulle part sur ma premiere facture ! Comment dois-je faire ? Merci de vos réponses
Lorsque je veux activer les e-services afin de voir mes communications du telephone fixe, on me demande les codes d'activation qui ne figurent nulle part sur ma premiere facture ! Comment dois-je faire ? Merci de vos réponses
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.