Skip to main content
Bonjour, je viens d'activer mes e-services parceque je souhaite accéder aux 'détails' de mes factures (liste des appels). l'icône qui permet de le faire me retourne un non recevoir, càd fonction indisponnible. Comment puis-je obtenir ces détails? Car à 17h plus de support au 080033301. Merci , mark

Bonjour MarkL,



Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre via message privé les données suivantes :



- le lien de ce post,



- votre numéro de client,



- votre login e-services,



- une adresse e-mail de contact,



- un numéro de téléphone de contact (de préférence un GSM),



- et le chemin, ainsi que l’erreur exacte que vous donne les e-services.



Je vous remercie pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Bonjour, je suis un nouvel abonné de belgacom et par ce fait je n'ai recu que la premiere facture (activation et installation etc)





Lorsque je veux activer les e-services afin de voir mes communications du telephone fixe, on me demande les codes d'activation qui ne figurent nulle part sur ma premiere facture ! Comment dois-je faire ? Merci de vos réponses




Commenter