Skip to main content


Bonjour,





A qui doit-on s'adresser pour obtenir ce que l'on demande ??????. J'ai à plusieurs reprises essayé de réinitialiser le mot de passe - impossible, j'ai contacté votre servie technique - qui ne peut résoudre le problème en ligne ?, la proposition étant de m'envoyer un courrier avec un nouveau mot de passe - courrier toujours pas arrivé !!! Merci

Bonjour Fabienne,

Afin de vous adresser vos codes e-services par courrier, je vous invite à me transmettre votre numéro de client via message privé ainsi que le lien de ce post.

Je ne manquerai pas de vous tenir informée du suivi.

Bien à vous,

Eva.




@ Fabienne,





Si je ne me trompe pas, lorsque vous cliquez sur 'oublié mot de passe' ils vous envoie un mail sur l'adresse que vous avez renseigné (à l'époque).





N'avez-vous pas changé d'adresse ? auquel cas ce mail serait sur une boite mail que vous n'utilisez pas/plus mais existe toujours, ou pire, il est envoyé sur une adresse qui n'existe plus.





Espéront qu'Eva pourra solutionner votre problème.




Bonjour Marcs,





Merci pour votre aide.





Effectivement, j'ai cliqué sur 'oublié mot de passe' et le message qui s'affiche est : 'votre profil e-Service ne vous permet malheureusement pas de récupérer votre login et mot de passe en ligne. Veuillez contacter notre service clientèle gratuitement au 080033800, nos excuses pour le désagrément';





J'ai contacté par téléphone ce service qui ne pouvait pas régler le problème en ligne et ma proposé de m'envoyer, dès demain (je ne sais pas de quelle semaine) un courrier reprenant un nouveau mot de passe. Ce courrier depuis 15 jours je l'attends ???? (aucun changement d'adresse postale ni d'adresse courriel)





Bien à vous.



Fabienne
















Bonjour Fabienne,





Vous avez bien transmis les infos demandé à Eva ? elle devrait pouvoir vous aider.


Bonjour Fabienne,

Afin de vous adresser vos

codes e-services par courrier, je vous invite à me transmettre votre

numéro de client via message privé ainsi que le lien de ce post.

Je ne manquerai pas de vous tenir informée du suivi.

Bien à vous,

Eva.


Commenter