Skip to main content
Bonjour à tous, comme je vois, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes d'accès, bon log-in, bon mot de passe, une petite page vous souhaitant la bienvenue et puis après rien, seulement accès à mon profil, cela me fait une belle jambe.



Après 4 coups de téléphone à l "assistance technique" (????) et plusieurs heures de gaspillées, toujours pas de solution, le seul moyen est via le forum, là désolé mais essayer d'expliquer votre problème de manière précise et avec les bons mots, mais bon je tente ma chance.



Alors voilà, que faire ? je me suis inscrit comme demandé, j'ai reçu un mail me demandant de valider, mais je crois qu'il y a eu un petit bug à la validation, sans être certain. Est-il possible de se désinscrire et de se réinscrire ??



voilà merci de votre aide, en attendant je suis bien ennuyé car j'aimerais créer plusieurs boites mail et je n'arrive pas à accéder à E Service



merci d'avance





bonjour,



Essaie de vider le cache Internet Outils/supprimer l'historique de navigation/cocher de manière à supprimer un maximum. Puis fermer le navigateur internet et le réouvrir.



Après cela réessayer de cliquer sur le lien de validation pour tester si après un accès pourrait ou pas être obtenu.



Je suis surpris que l'assistance ne t'ait pas permis de passer outre ce problème! Car si cela ne fonctionne pas il faudra de toute manière repasser chez eux..








Bonjour Thierry,



Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter aux E-services de Belgacom, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de téléphone



- Votre numéro de client



- Votre login de connexion aux E-services



- Votre numéro de GSM



- Votre adresse e-mail



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva




Commenter