accès e-services


Je n'ai plus la possibilité d'accéder aux e-services, j'ai certainement commis une erreur lors de l'introduction soit de mon logging ou du mot de passe. Comment faire pour y avoir de nouveau accès ?

3 commentaires

Bonjour,

Un petit appel au 0800 33 301 pour les E-services.

Ditch
Bonjour G monnier,

Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via Mp les informations suivantes:

- Votre numéro de client

- Votre numéro de téléphone

- Votre adresse E-mail

- Votre login de connxion aux E-services

- Une description détaillée du problème rencontré

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.

Meilleurs voeux,

Eva

J'ai résolu ce problème mais aujourd'hui j'en ai un autre. Mon recorder n'enregistre plus que pour une période de 30 jours. Tout fonctionnait normalement et puis sans raison, les enregistrements programmés ont disparu et il ne prend plus que ceux a conservé maximum 30 jours. Or ayant supprimés les séries dont la saison est terminée, il reste beaucoup de place sur le disque dur. Je suis triste car il y avait au moins 3 films que je désirais conserver encore un peu.


J'espère que vous pourrez m'aider. D'avance merci.



Commenter