accès e-services impossible


voilà je n'ai plus accès à mes e-services, quand je vais saisir l'aide pour recréer un compte, ils me disent qu'il y a déjà un utilisateur qui a ce login...puis alors je mets mon mot de passe et c'est faux...donc je demande qu'on m'envoie un accès pour un nouveau mot de passe et là on m'envoie un lien et ma connexion est refusée message d'erreur est numéroté 505 si mes souvenirs sont bons...

Que faire?

J'ai demandé de l'aide par téléphone on me la refuse...il parait que l'accès e-service est virtuel donc pas du ressort des services techniques en ligne...que dois-je faire...d'autant que je reçois mes factures via e-service!

33 commentaires

Bonjour,

Peut-être qu'au service commercial ils pourraient t'indiquer le montant de la facture et la communication que tu dois entrer lors de l'envoi du payment?

Sinon as-tu essayé de
- effacer les cookies
- vider le cache de ton explorateur
- enlever le mot de passe mémorisé dans ton navigateur
- flusher' le DNS cache
- taper ton user et pass dans notepad et les copier dans la fenêtre de login

Personellement je n'ai jamais renoncé aux factures papier à cause du fonctionnement aléatoire des e-services

Bonne chance
Bonjour kriss,

Afin de vérifier les paramètres de vos E-services, puis-je vous demander de me communiniquer via MP votre numéro de client, votre numéro de téléphone,votre username E-service,votre adresse e-mail ainsi que le lien de ce post.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

E-services encore sur le flan ce mardi à 17h34 En pleurs Criant

Foutu
Bonjour Mouflon,

Je me suis renseignée: les e-service ont effectivement eu une courte intervention ce mardi.
Mes excuses pour le désagrément,

Eva

Bonsoir,
voila j'ai un petit soucis avec le e-service j'ai bloqué mon compte et j'aimerais savoir comment je peux faire pour le débloquer??
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Si il c'est bloqué aprés 3 essais et mauvais mot de pass ou login , tu attends un peu et tu recommences , mais pas avec un mauvais login ou mot de pass , car il va se rebloquer.Clin d'œil

@+GilbertCool

Un petit lien si jamais : ICI
Bonjour Eva,

Moi j'ai un autre problème inquiétant avec l'accès a e-Services de Belgacom.

Je n'arrive pas à me connecter à cause de l'écran "Internet Explorer ne peut afficher cette page".
C'est à dire que j'arrive a me rendre sur le site www.belgacom.be, mais la rubrique à droite pour s'identifier a mes e-services ne fonctionne/ne s'affiche pas.

Par contre, si je lance belgacom.be via Firefox, je n'ai pas ce probleme.

Que faire afin de résoudre ce probleme dans Internet Explorer 8.0 ?

Merci d'avance pour la réponse.

Bien à toi

Bruno
en ce qui me concerne j'éviterais d'utilisé explorer...moi je suis ou sur firefox ou sur opera...mais bon a chacun son truc.

j'ai aussi des soucis pour certaine chose en passant par firefox, à ce moment la je suis obliger d'ouvrir opera pour effectuer mes modif.

voila, donc si ça ne va pas passe sous firefox...et vis versa
je n'aarive pas à ma logger pour e-services
a chq fois loggin ou mot de passe incorrect
j'ai fait une demande de nouveau mot de passe : ok
et j'attends reception de l'email pour le nouveau mot de passe
rine n'arrive, ni dans mon outlook express, ni dans la boite à message sur le site de belgacom????
je ne comprends, car sur la page web, il dit que mon mot de passe va être envoyé par email.
prq je ne recois donc rien?
j'ai téléphoné, on a testé ma boite à message , ils m'ont envoyé un message, que j'ai recu dans la seconde.
donc, prq je ne recois pas le mail pour mon nouveau mot de passe pour e-services?
Tu peux toujours essayer ceci ICI

Tien nous au courant
Rien ne fonctionne sur e-service pour verifier son volume de transfère
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
Moi aussi, alors que j'ai donné le mot de passe habituel, il a été refusé. Pour avoir accès, je dois téléphoner, mais mon téléphone est en dérangement et je n'ai pas la possibilité de le signaler, n'ayant pas de GSM qui fonctionne quand je suis chez moi.

Autre possibilité, effectivement : la dernière facture, mais pour y avoir accès quand on a demandé la facture en ligne, il faut l'accès au e-service, qui m'est refusé. Je vais devoir attendre le 2 novembre, soit 3 jours, pour essayer de résoudre mes problèmes dans une boutique belgacom.

Ce n'est pas très pratique !

Anne

Autre difficulté que je trouve casse-pieds : l'accès au site se fait par une page en anglais, et je n'y comprends pas grand chose. Certaines pages ne s'affichent pas en français, ce qui génère pas mal d'erreurs et peut-être est-ce suite à cela que mon login/mot de passe ne fonctionne plus. Pourquoi ne s'affiche-elle plus en français comme auparavant? C'était bien plus pratique. C'est comme les problèmes linguistiques de la périphérie, où les francophones doivent chaque fois demander les documents en français sinon c'est systématiquement en néerlandais. Ici, c'est en anglais, alors que belgacom est une société belge et que l'anglais n'est pas - encore - une langue nationale.

les factures se serait pas mal de les enregistrer au format pdf et mettez les dans un dossier sur votre disque dur...ils seront toujours à dispositions en cas de soucis.

Si vous parlez de l'accès au site belgacom...vous pourrez remarqué en haut à droite des petits logos...ce sont les langues dont le FR (français). Et même dans les e-services c'est la même chose.

j'espère avoir répondu en partie....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
L'information de langue est stockée dans des cookies du navigateur (firefox,ie,safari etc. ...), directement sur l'ordinateur.
C'est vrai que de temps en temps, il y a des problèmes et que tout rebascule en anglais. Les mystères impénétrables de l'informatique ... Rigolant

La solution, c'est de quitter temporairement tous les sites belgacom, puis effacer les cookies correspondant à www.belgacom.be.

Ensuite, il faut revenir sur la page www.belgacom.be puis cliquer sur le logo FR comme l'indique mikonos.
Tout rentrera alors dans l'ordre ...
Bonjour à toutes et tous,

Et bien rebelotte ce jour (mardi 2 novembre) :

plus rien

Etrange hein ...
je ne sais pas ce que tu as comme lien mais....http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/homepage.jsp" target="_blank page d'accueil belgacom et a droite tes e-services...

j'ai une page d'accueil google personalisé et j'y met mes liens les plus courant...http://users.skynet.be/fc243626/nexta/4bis/diom1.html" target="_blank je fais comme orishas un peu de pub...Rigolant
Impossible de demander des volumes supplémentaires mon compte est bloqué et le reset de mon login et mot de passe ne fonctionne pas.

Le technicien que j'ai eu en ligne (aprsè 45 min d'attente) m'a confirmé qu'il y avait en effet un soucis et qu'il allait introduire une demande d'intervention en INDE !!!

Que je n'avais plus qu'à patienter que l'on m'adresse par mail que mon login et mon mot de passe soit à nouveau opérationnel.

VIVE BELGACOM et son E service !!!

A tous les lecteur de ce message prenez garde, Belgacom Want you money !!!
"m'a confirmé qu'il y avait en effet un soucis et qu'il allait introduire une demande d'intervention en INDE !!!"

Je suppose qu'il plaisante....je te conseil d'envoyer un mail a EVA sur la page d'accueil en bas à droite.

Aujourd'hui les e-services fonctionnent à moitié chez moi : OK pour Internet ; Zéro pointé pour la téléphonie (inaccessible) y compris factures.

Combien paye-t-on le(s) concepteur(s) de ce programme ? Comment a(ont)-t-il(s) été recruté(s) ?

Après tout peu importe, mais de grâce, faites en sorte que les e-services remplissent au moins le rôle pour lesquels ils ont été "conçus" !!!
Pour mon cas, lorsque j'essaye de me connecter aux E Services (j'ai essayé de plusieurs ordinateurs), j'ai le message :

Access Manager for e-business Home

Bad Request
The Access Manager WebSEAL server received an invalid HTTP request.


Explanation


Possible causes for this message include:

  • Incapatibility between the browser and the server.
  • A problem with the browser.
tu n'a pas déja fait un post à ce sujet ?

de chez toi ou de ton boulot ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Non, c'est FGH qui a soumis exactement le même problème il y a moins d'une semaine !Clin d'œil :

==> https:///posts/b74dd2d8b8
Allo Belgacom on a besoin de votre aide ici Criant
bonjour,


j'ai le même problème, jusque là çà fonctionnait 1 fois sur 4 maintenant plus du tout depuis vendredi.

Existe-t-il un moyen de lire ces mails sans passer par e-services ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Tu vas sur le portail Skynet.be http://www.skynet.be/" target="_blank

Tu mets ta souris sur E-mail et cliques sur E-mail belgacom.

Mettre ton login et mot de pass de ta boite mail. Clin d'œil

@+GilbertCool

Commenter