Skip to main content
J'essaye en vain d'obtenir les détails de ma facture via my Proximus. Le montant est affiché mais lorsque je clique sur l'onglet "détails" ça cherche en vain et je n'obtiens rien. Idem pour ma consommation... J'ai opté pour la facture en ligne mais il semblerait que cela ne suive pas. J'ai sonné pour obtenir une réponse, via la boîte de dialogue j'ai demandé une facture papier... celle ci me sera envoyée sous 10 jours!!!! En attendant je fais quoi, je ne suis pas d'accord de payer de façon aveugle!!!!
Bonsoir,



Cliquez à gauche sur les + de la facture, pour développer. 😉



@+ Gilbert 😎
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. En fait je n'ai même pas accès à la facture. J'ai juste le solde à payer et lorsque je clique sur "détails" ça cherche en vain. Si je passe par l'onglet "factures" c'est le même topo, ça rame sans résultats .
OK pour moi ça vient assez vite , quand je clique sur "détails" 😉

Avez vous essayé avec une ancienne facture si c'est la même chose?

Moi je vais aussi par l'onglet "factures"



@+ Gilbert 😎
En fait je remarque qu'aucun de mes onglets (mon aperçu, mes produits, mes factures, ma consommation...) sur my Proximus n'amène une "réponse ". Ca tourne en vain... Grrrrr ?

Mais merci pour vos réponses. Bonne soirée.
Alors c'est pour un collaborateur support ☹️



Où essayer demain le 80030800 . 😥



Bonne soirée aussi.



@+ Gilbert 😎
Bonsoir Lilulle,Pourriez-vous me communiquer votre Login MyProximus et votre numéro de compte client en message privé via le lien:https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Bonne soirée, Sara

Commenter