Bonjour
Je n'arrive pas a avoir acces a mes factures via e service
je me connecte bien au e service
je vais sur l onglet conso et facture et la je n ai que la consomation en gigabyte et pas d'acces aux factures ??
pourquoi ??
merci d avance
Page 1 / 1
Bonjour Jl,
Afin que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, un numéro de GSM sur lequel vous êtes contactable en journée, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
Eva
Afin que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, un numéro de GSM sur lequel vous êtes contactable en journée, ainsi qu'un lien vers ce topic.
Bien à vous,
Eva
JL;
Vous n'êtes pas le seul a rencontrer se problème déjà fin de semaine passée pas possible de pouvoir accéder a certaines partie ni chez Belgacom; ni chez Proximus
Effectivement, les eservices ne marche pas très bien (comme tout le reste d'ailleurs).
Le eservice semble aussi saturé qu'une téléboutique et que le 0800.
J'ai moi-même beaucoup de message d'erreur du type 'service indisponible momentanément'.
Courage !
Bonjour
moi de même les eservice tres lent et pas acces a tout
michel
Bonsoir,
Le seul problème que je constate est une différence entre le volume mensuel affiché dans la page ma facture et conso (là le volume est de 9,53 gigas) et celui affiché dans la partie 'mes temps de connexion' (là il est de 15 gigas).
Bizarrement chez moi, il y a très rarement des problèmes, j'ai accès à mes factures quasiment à chaque fois, ainsi qu'à tout les sous menus.
Qu'est-ce qui pourrait expliquer que chez les uns ça plante et chez les autres pas ? des serveurs différents suivant la localisation géographique ? une incompatibilité suivant la configuration du pc ? (chez moi Win 8.1 et firefox 25), des versions différentes des e-Services (mais comment serait-il possible que les uns aient une nouvelle version et les autres encore une ancienne, pas de mise à jour ?).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.