Skip to main content


Bonjour





Je n'arrive pas a avoir acces a mes factures via e service





je me connecte bien au e service





je vais sur l onglet conso et facture et la je n ai que la consomation en gigabyte et pas d'acces aux factures ??





pourquoi ??





merci d avance

Bonjour Jl,



Afin que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, un numéro de GSM sur lequel vous êtes contactable en journée, ainsi qu'un lien vers ce topic.



Bien à vous,



Eva




JL;





Vous n'êtes pas le seul a rencontrer se problème déjà fin de semaine passée pas possible de pouvoir accéder a certaines partie ni chez Belgacom; ni chez Proximus




Effectivement, les eservices ne marche pas très bien (comme tout le reste d'ailleurs).





Le eservice semble aussi saturé qu'une téléboutique et que le 0800.





J'ai moi-même beaucoup de message d'erreur du type 'service indisponible momentanément'.





Courage !










Bonjour





moi de même les eservice tres lent et pas acces a tout











michel





triste




Bonsoir,





Le seul problème que je constate est une différence entre le volume mensuel affiché dans la page ma facture et conso (là le volume est de 9,53 gigas) et celui affiché dans la partie 'mes temps de connexion' (là il est de 15 gigas).





Bizarrement chez moi, il y a très rarement des problèmes, j'ai accès à mes factures quasiment à chaque fois, ainsi qu'à tout les sous menus.





Qu'est-ce qui pourrait expliquer que chez les uns ça plante et chez les autres pas ? des serveurs différents suivant la localisation géographique ? une incompatibilité suivant la configuration du pc ? (chez moi Win 8.1 et firefox 25), des versions différentes des e-Services (mais comment serait-il possible que les uns aient une nouvelle version et les autres encore une ancienne, pas de mise à jour ?).


Commenter