Skip to main content
J'ai un problème étrange. J'essaie en vain de me connecter à la revue d'art contemporain du chili "escaner cultural" (site = www.escaner.cl). Pourtant ces vacances, j'ai eu accès au site sans problème sur mon ordinateur portable via internet du camping par exemple.. Je reviens chez moi, et le même site ne peut être atteint sur le même ordinateur.



J'utilise firefox. J'ai effacé le cache, aucun changement. J'ai utilisé un autre navigateur (midori), le site ne répond toujours pas. Je n'ai pas enncore essayé avec un autre provider, mais mon hypothèse acuelle est que ce site est bloqué par Belgacom pour une raison inconnue (Belgacom serait-il hostile à l'art contemporain?).



Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ? Est-que quelqu'un pourrait tester pour voir s'il peut atteindre ce site via Belgacom? Je suis assez perplexe pour le moment et ne vois pas très bien comment formuler le problème ni de quelle côté chercher une solution.



J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.





Guy Everaert







Bonjour Guy,





Je viens de tester votre lien, chez moi il fonctionne, j'utilise firefox (version 14.0.1).



Juste une petite remarque l'adresse affichée est http://www.revista.escaner.cl/.


Bonjour,



Aucun problème non plus ici (FF 14.0.1 et Opera 12.01-rev1532)



As-tu essayé en passant par un proxy (par exemple : 250.eu ) ?


Commenter