Skip to main content
Depuis plusieurs années je réside pendant 6 mois à la côte , donc entre mars et octobre je n'utilise ni ma tv ni mon internet (vous pouvez en vérifiez le trafic de cette période);Je paie donc environ 660 euros



Mon pack spécifie "internet partout"maxi ????



Ici entre Blankenberge et Wenduine où je me trouve, je n'ai absolument aucune possibilité de me connecter à Proximus ! Ne voulant pas m'abonner à un autre opérateur afin de ne pas payer 2 fois , j'ai été contrainte de m'acheter une tablette 4G (les smarphones n'étant pas assez clairs pour moi-écrans trop petits !



Depuis des années je demande à Proximus de me trouver une solutions . Ne pouvez-vous pas transférer les gigas dont j'ai droit a Bruxelles et me les octroyer sur ma tablette qui je le rappelle faitpartie de mon pack !!!



On me facture à présent une consommation supplémentaire que je n'aurais pas eu à payer à Bruxelles !



Proximus me pénalise pour un contrat qu'il ne respecte pas ainsi que une fausse publicité "internet partout . Il y a pourtant partout ici des panneaux publicitaires de votre société.



Pouvez-vous revérifier tout ça et me dire ce que je peux espérer en retour?



Mon petit fils étant à l'hopital pour une maladie grave, je n'ai eu d'autre choix que de dépasser les gigas de ma tablette.



En plus j'ai dû m abonner ici à telenet pour la tv ce que je regrette également ,mais je n'ai pas le choix sinon je n'ai plus rien !



Je vous remercie d'avance de me prêter un peu de votre attention et espère que Proximus puisse faire un geste .J'ai toujours été régulière dans tout ce qui me lie à vous





Merci d'avance



S.Ellis





ps : telenet 150 gigas pour 27 euros !!!!!



Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.





Cet e-mail est une réponse automatique envoyée par nos systèmes. Vous ne pouvez pas y répondre. Pour toute question, surfez sur www.proximus.be/contact. Merci.



Sincères salutations,



L'équipe Proximus



Tous droits réservés, Proximus SA de droit public.

Mentions légales et conditions générales | Vie Privée | Coordonnées de l'entreprise
Bonjour Ellis,



Je vous invite à me communiquer votre numéro de client, afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vérifier ces informations. Voici le lien réservé aux messages privés: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée.



Adriano

Commenter