Skip to main content


Bonjour





voilà j ai contacté Belgacom au moins 6x car j ai toujours ' accès limité ' et ce tout le temps 😢 On m'a dit à Begacom , que j avais une ancienne ligne donc j'ai eu la HD je ne vois pas le rapport mais bon je vous passe combien de fois j ai du sonner belgacom car non seulement 'accès limité ' mais pas de HD en ayant le routeur et décodeur corrects Et vous savez quoi !!! on avait oublié d'ouvrir mon abonnement pour la HD !!! Donc ça résolut mais j ai toujours ACCES LIMITE quand je relance j'ai ce message : wifi n'a pas de configuration IP valide ??? et ne me repondez pas que vous ne savez rien faire comme un mec à belgacom m'a répondu merci beaucoup pour vos réponses



tu ne donne strictement rien pour faire un diagnostique, même pas quelle connexion adsl? vdsl?





pas de copie des statistique de la Bbox2 si c'est elle que tu utilise car la aussi rien !





ou cette mention apparait ? jamais vu ce genre d'inscription... a moins que ce soit Windows ?





mais pas d'info sur ton systeme d'exploitation non plus











tu parle de WiFi... le canal est'il libre? as tu vérifier ?




pourquoi faut il se tutoyer , je suis encore de l'ancienne école !!!





Alors , voilà j ai trouvé la solution merci beaucoup pour votre aide et je signale que le problème que j avais posé , on l'avait déjà abordé dans ce forum 😢 sans aucunes solutions





Voilà bonne journée à vous quand même




Bonjour Jean-Claude,





Vous dites avoir trouvé une solution, pourquoi donc ne pas l'expliquer ici, cela serait sans doute utile à d'autres.











Bonne journée.


Commenter