Skip to main content
j'aimerais accéder à mon nas depuis l'extérieur ,comment le configurer, jai deja un hostname de no-ip.impossible de trouver le bon réglage sur ma bbox-3 , ou alors j'oublie un paramètre ou je saute une étape.Merci à vous
Voila j'ai résolu mon problème moi-même , merci quand même à ceux qui auront cherché une solution pour moi.Bonne journée
la résolution aurait été utile 😃
Bonjour Tapedur ,



oui en effet alors je n'ai pas trop le temps de faire un tuto personnel mais je vais mettre un lien qui permet de faire quelque chose de similaire , pour no-ip c'est presque la même chose, si vous avez des question n'hésitez pas je suis la pour ça aussi , j'aime partager mes connaissances et résoudre les problèmes hardware ou software ou technique des gens dans le besoin.

----->>> http://www.nas-forum.com/forum/topic/48961-acc%C3%A8s-%C3%A0-distance-bbox-3-belgacomproximus/
je le redis encore une fois d'une machine à l'autre ou logiciel à l'autre il peut y avoir des différence si tel est le cas n'hesitez pas à me faire parvenir vos Screenshots et autre détails afin de vous aiguiller au mieux dans vos différentes démarches à effectuer afin régler vos problèmes .

Commenter