Accès option internet impossible


bonjour,


Lorsque j'essaye d'accéder aux options internet via les e-services (internet -> mes options), j'obtiens désepérément le message suivant ;

"Une erreur technique est survenue lors du traitement de votre demande. Nous vous invitons à réessayer plus tard ou à contacter notre service à la clientèle."


et ce, depuis 3 jours.


Une solution ?
Avez-vous le même soucis ?

Cordialement,


Roby

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Roby,

J'arrive à accéder a ma page "mes options" après un temps d'attente excessivement long (près d'une minute), la page ne s'affiche qu'en anglais même si je clique sur le lien pour l'avoir en français.

Essayer peut-être de séléctionner la langue anglaise depuis la page des E-service AVANT de cliquer sur "mes options", peut-être aurez vous plus de chance ainsi (j'appele ça les secrets de l'informatique Surpris).
bonjour,


merci pour la suggestion, mais malheureusement, en anglais, le résultat est identique.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@roby,


Je viens encore d'essayer, chez moi, c'est toujours pareil ==> accès après une minute et d'office en anglais.


J'utilise Firefox 8.0, peut être un problème d'explorateur si vous en utilisez un autre ???


Sinon, je ne vois pas d'ou peut venir le problème (mais je ne suis qu'un modeste amateur curieux, donc si des "pro" ont une idée, elle sera probablement la bienvenue.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
A Chaumont-Gistoux cela fonctionne..
@Pierre

ok merci, c'est surement lier à mon compte alors


@marcs

J'ai essayé avec Internet Explorer, Chrome et Firefox... rien n'y fait En pleurs
je me demande si tout va bien sur ma connexion,


je ne parviens pas non plus à utliser "TV partout" => service momentanément indisponible... depuis 2 jours !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Roby,

J'ai vu plus haut que vous essayé la connexion (options internet dans e-Services) avec 3 navigateurs différents, sans succès ... Incertain

A présent, problèmes avec "TV Partout" ...

Une question : constatez-vous également ce genre de soucis lorsque vous vous connectez à d'autres sites habituels ou à d'autres applications que vous utilisez régulièrement ? Si oui, le problème pourrait se situer au niveau de votre ordinateur (ceci n'étant qu'une suggestion, une idée pour tenter d'aller de l'avant) ... Clin d'œil

Cdlt,
bonjour,


merci à tous d'essayer de faire avancer le "smilblick" mais malheureusement, je peux vous confirmer que c'est lié à mon e-service e particulier.


Etant administrateur réseau dans la société dans laquelle je bosse, j'ai accès à ces options dans les e-services du compte de la société mais pas dans les miens En pleurs


étrange !
je tente le service technique...


déjà pour trouver un menu correspondant à ma question, c'est pas la joie...


Je vous tiens au courant
super...


la seule réponse que j'ai eue est que le service technique n'est pas compétent pour les e-services !


donc j'ai essayé avec trois comptes e-services différents et un seul présente ce problème...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Roby,


Essayez d'envoyer un message privé à Eva, elle pourra, je l'espère vous aider mieux que nous.
je viens de voir qu'on était deux dans le même cas :


http://fr.community.belgacom.be/posts/61923e9cb7


donc le problème est présent depuis 15 jours !!!!!


je tente de contacter directement EVa.....

Commenter