Skip to main content
Bonjour tout le monde,



Bonjour Eva,





J'ai un abonnement à Belgacom TV comfort, qui a été activé le 29 aout 2011. Mais dans mes E-services, je n'ai toujours pas accès à la zone Belgacom TV. Il est indiqué :





Ma Belgacom TV











Vous ne disposez actuellement pas de Belgacom TV









Par quel moyen pourrais-je rajouter mon abonnement belgacom TV à mes e-services ?









Bien cordialement,



N.G.
Bonjour,



Via les e-Services > Mon profil > Mon Belgacom > Mes Applications vous pouvez activer / désactiver l'accès à différents e-Services, dont Belgacom TV.



Cdlt,


Pardon, j'avais oublié de préciser.





Ma Belgacom TV est deja présent dans la liste de Mes Applications. J'ai tenté de l'y supprimer et de le remettre, mais ça n'a rien changé.


Bonjour Nghaye,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre login de connexion aux E-services



- Votre adresse e-mail



- Votre numéro de gsm



- Une copie du lien de ce post



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Dans ce cas, il faut peut-être un certain temps pour que celà apparaisse dans les e-Services (ceci est simplement une supposition); sinon contacter le service clientèle ou Eva directement par MP vous apportera certainement une réponse ...



Edit : battu sur la ligne d'arrivée par cette chère Eva ... oooppss










Commenter