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Bonsoir,





Depuis quelques jour je désire ouvrir le port 80 pour ma ligne internet, ce port doit être ouvert pour l'interface e-service. Je ne sais pas trop où c'est vu que le site e-service a changé comparé au tutoriel là => http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13703/~/acc%E3%A8s-entrant-bloqu%E3%A9-%3A-comment-ouvrir-les-ports-23,-80-et-443-%3F





Le seul endroit où je pense que ça y est dans la partie 'Mes produits' et dans la sous partie 'Mes services internet' mais là j'ai un message rouge 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.' et je ne peux pas y accèder.











Merci d'avance,





Cordialement.











François R.



Bonsoir,





Comme l'indique le message, le problème est probablement temporaire.





A l'heure actuelle, cela semble fonctionner normalement.




Oui je veux bien qu'il soit temporaire mais ça fais depuis la semaine passé qu'il est là et ce serai assez urgent pour moi. J'ai téléphone à l'assistance technique et ils m'ont de de venir vers vous (Eva).





Je viens de retester, j'ai toujours le message.





Merci d'avance,





Cordialement.











François R.




Bonjour François,







Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de ligne par message privé ?







Nous pourrons peut-être trouver une solution à votre problème.







Bien à vous,



Eva




Bonjour,











Voilà message privé envoyé.











Merci d'avance,





Cordialement.





François R.


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