Bonsoir,
Je n'arrive pas à ouvrir l'application Proximus TV sur IPad. Message d'erreur que le compte utilisé ne permet pas d'ouvrir l'application. J'ai vérifié tous les paramètres et cela me semble ok. Merci pour votre aide ?
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Bonjour Dzetta,
Afin de vous aider puis- je vous demander par message privé votre numéro client par message privé en cliquant sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vous est- il possible de bien vouloir essayer de vous reconnecter depuis un autre appareil pour voir si le problème persiste s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Jérémy
Afin de vous aider puis- je vous demander par message privé votre numéro client par message privé en cliquant sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vous est- il possible de bien vouloir essayer de vous reconnecter depuis un autre appareil pour voir si le problème persiste s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Jérémy
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela a aidé mais j'ai débranché le modem et rebranché, supprimer l'application et réinstallée sur l'iPad et tout est OK.
Merci
Je ne sais pas si cela a aidé mais j'ai débranché le modem et rebranché, supprimer l'application et réinstallée sur l'iPad et tout est OK.
Merci
Bonjour Dzetta,
Je suis ravi que le problème soit résolu.
N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.
Bien à vous,
Mas
Je suis ravi que le problème soit résolu.
N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.
Bien à vous,
Mas
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