Question

Accès sur my proximus, plus moyen de se connecter


Bonjour, j'ai aussi un problème pour me connecter sur my proximus via le web, j' ouvre la page sur proximus, puis je clique sur my proximus ensuite sur mon nom et la j'ai une page comme sur la photo et pas moyen de se connecté.
Merci d'avance pour vos bon conseil, amicalement Thierry

4 commentaires

Badge +4
lisez sur https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/my-proximus-out--34294

1 seul sujet suffit,. il est parfois bon de se mettre dans la même file que les autres, cela fait un problème général et non particulier.
De nouveau accessible mais certaine fonction inaccessible( ex prenium ) ma mon avis le site est en rénovation ou autre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

Il y a effectivement eu quelques soucis sur My Proximus ce week-end mais tout est de nouveau opérationnel actuellement, y compris en ce qui concerne le premium Club.

Avez-vous testé la connexion via un autre navigateur comme par exemple Mozilla, Chrome, etc?

Isabelle.
Bonjour,

Il y a effectivement eu quelques soucis sur My Proximus ce week-end mais tout est de nouveau opérationnel actuellement, y compris en ce qui concerne le premium Club.

Avez-vous testé la connexion via un autre navigateur comme par exemple Mozilla, Chrome, etc?

Isabelle.


Bonjour, je confirme tous est opérationnel. Pour répondre a votre question j'ai teste plusieurs navigateurs, merci .
Amicalement Thierry

Commenter