Je viens d'acheter un s8+ via le site et l'abonnement à 299 et je n'ai pas recu de mail de confirmation !
Est-ce normal????
Page 1 / 1
Lunacherie,
Avez-vous reçu un numéro de commande lorsque vous avez soumis votre commande ?
VincentO
Avez-vous reçu un numéro de commande lorsque vous avez soumis votre commande ?
VincentO
Oui j ai eu "merci de proximus avec numero de bon de commande"!!!! Ouf
Mais pas de mail ensuite comme annoncé!!!!
Mais pas de mail ensuite comme annoncé!!!!
Vous avez donc un numéro de commande ? Suite à votre demande, pour toutes questions relatives aux commandes en ligne depuis notre site internet veuillez contacter notre service E-shop par téléphone au 0800 99 974, n'oubliez pas de préciser votre numéro de commande. L'un de nos collaborateurs aura dès lors le plaisir de répondre à toutes vos demandes. Bonne journée,
Nadia
Nadia
Bonjour bonjour!!
As-tu reçu le gsm??
Car avec tous ces messages je me pose des questions.
As-tu reçu le gsm??
Car avec tous ces messages je me pose des questions.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.