Skip to main content
je n'arrive pas à commander ce que j'ai dans mon panier
c'est la 2em fois que le forum en est avertis, mais aucun collaborateur n'as encore acté ce fait, ni fait savoir si le problème est remonté ou non.
Bonjour Hedo,



N'hésitez pas m'envoyer vos questions en mentionnant votre numéro de client et les produits souhaités via message privé à l'aide du lien ci-après.



Bonne journée,



Caroline



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@ Hedo,

Ma collègue CarolineC va pouvoir vous aider à concrétiser votre commande, mais de mon côté, j'aimerais bien savoir quel browser internet vous utilisez?



Merci d'avance.
@ Tapedur



Comme déjà dit, ce n'est pas parce que je ne réponds pas à chaque post individuellement que les problèmes ne sont pas remontés 😉

En ce qui concerne le shop, les problèmes sont connus et en cours de résolution... mais il semblerait que ce ne soit pas simple 😕
@sophie Si les problème sont connus pourquoi ne pas publié cela dans un post dédier spécifiquement? que l'on soit au courant des problème dont vous en avez connaissance. Vous éditeriez les post concerné pour mettre à jours leur stratus.



Comment pouvons nous savoir le satus d'un problème, si personne ne nous fait un retour?
Bonsoir Caroline,

Merci pour votre réponse. Je n'ai plus besoin de votre aide puisque je suis allée acheté mon produit à la boutique PROXIMUS.

Bonsoir Sophie,

Mon Browser est INTERNET EXPLORER 11.

Bonsoir Tapedur,

Merci de m'avoir averti du problème, je suis donc allé à la boutique pour acheter mon produit.
Bonsoir Hedo,



Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.



Bien à vous,



Nadia

Commenter