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bonjour j'ai acheté un samsung galaxy A3 2016 le 01/04 à la boutique proximus de Nivelles rue de Namur et mon compte premium club n'a pas été crédité des points pour cet achat.

Pourquoi?
avez-vous introduit votre demande auprès du prémium club, avec le ticket d'achat?



ces chose la ne se font pas automatiquement.
merci pour la réponse, non dans ma logique le vendeur m'ayant demandé mes coordonnées il me semblait normal qu'il l'aie fait de lui même. j'ai ce matin envoyé une copie du ticket via "mon support" "plaintes en ligne"
Bonjour MIB,



Pourriez-vous revenir vers moi avec votre numéro de compte client par message privé via ce lien svp :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,



Nadia
merci pour la réponse, non dans ma logique le vendeur m'ayant demandé mes coordonnées il me semblait normal qu'il l'aie fait de lui même. j'ai ce matin envoyé une copie du ticket via "mon support" "plaintes en ligne"



envoyer copie par la plainte n'est pas le m^me canal que par le prémium club.



Pour la suite, soit vous attendez le retour de votre plainte, soit vous suivez la requête donné par Nadia.

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