le 12/11/2011 je me suis rendu dans une boutique "belgacom" pour effectuer l'achat d'un gsm et par la même occasion le vendeur m'a proposé de souscrire à une assurance,ce que j'ai fait.Au bout de qq jours d'utilisation,je me suis rendu compte qu'il fallait recharger la batterie 5x sur 7 jrs.pour une utisation minime.je me suis présenté à cette boutique le 05/12/2011 pour effectuer une réclamation et le vendeur m'a repris le gsm pour le renvoyer sous garantie.a ce jour,le gsm n'est toujours pas rentré,d'ou perte de plus d'un mois de garantie et d'assurance.Je trouve injuste cette situation.Bien à vous.
nom de la boutique:belgacom center
14-16 rue de la Montagne
6000 charleroi
Page 1 / 1
Cher Daniel,
Pourriez-vous me fournir vos coordonnées par message privé?
Cela me permettra de prendre contact avec notre shop afin d'obtenir plus d'informations sur la réparation de votre appareil.
Eva
Pourriez-vous me fournir vos coordonnées par message privé?
Cela me permettra de prendre contact avec notre shop afin d'obtenir plus d'informations sur la réparation de votre appareil.
Eva
Daniel Mathet
no du document de réparation:11806211
no client 4022705
contact:0496921740
no du document de réparation:11806211
no client 4022705
contact:0496921740
Bonsoir Daniel,
Evitez de donner vos coordonnées sur le forum (comme sur tout les forum en général).
Vous pouvez envoyer un message privé à Eva en cliquant sur son avatar et pensez également à effacer votre post précédant (cela évite les petits plaisantins).
Evitez de donner vos coordonnées sur le forum (comme sur tout les forum en général).
Vous pouvez envoyer un message privé à Eva en cliquant sur son avatar et pensez également à effacer votre post précédant (cela évite les petits plaisantins).
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.