Skip to main content
Bonjour,

J'ai acheté il y'a peu un téléphone à un particulier. Le téléphone est malheureusement tombé en panne. J'ai demandé au particulier si je pouvais récupérer la facture afin de l'envoyer en réparation,mais cette personne me dit que c'est un démarcheur qui est venu dans son entreprise afin de lui proposer un contrat avec le Samsung Galaxy S6. Donc que il n'a jamais reçu de facture.



Le problème étant que le particulier n'étant pas très réceptif,comment pourrais-je faire pour récupérer cette facture afin de pouvoir l'envoyer en réparation ? J'ai un reçu de la personne,ainsi que la boite originale.



Bonne journée
Voyer avec le vendeur pour qu'il demande un dupplicata de la facture a son entreprise. ou si il a payé par carte de vous fournir l'extrais de compte s'y rapportant.



Si cela est vendu avec une offre couplée il doit y avoir une trace.
Mwouais, ça sent l'arnaque! Aucun GSM n'est gratuit -> que ce soit avec Proximus, Orange, Base, acheté en boutique ou en vente conjointe, il y a toujours une facture -> malheureusement, je crains que tu n'aies jamais accès à la garantie et il pourrait s'agir d'un appareil volé!
Mwouais, il y a toujours une facture -> malheureusement, je crains que tu n'aies jamais accès à la garantie et



+1

Commenter