Achat decodeur


Bonjour,je vois sur un site de vente ,de nombreux décodeurs en vente par enchères,certains disent qu'il n'est pas possible de le faire fonctionner chez moi,qu'en est il ?

3 commentaires

Bonjour,n'ayant pas de réponses,je me tourne vers Eva,pour savoir ce qu'il y en est car hier au service clientele on me répond ,pas de problème ,et le jour avant un technicien me dit que le decodeur ne fonctionnera pas sur ma ligne

A vous lire Daniel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Tout d'abord, il faut évidemment qu'il s'agisse bien d'un décodeur supporté par Belgacom !

Lors de la première utilisation, le décodeur est "assigné" à une ligne (donc, à un client). Cette association décodeur/ligne est enregistrée chez Belgacom.

Pour pouvoir réutiliser ce décodeur avec une autre ligne, il faut d'abord faire supprimer l'assignation précédente.
En principe, c'est au précédent propriétaire à faire cette démarche car je ne sais pas si le service technique acceptera de réinitialiser un décodeur assigné à une ligne qui n'est pas la tienne ... Incertain
Bonsoir,il s'agit bien de décodeurs belgacom soit V3 soit V4,et évidement soit le vendur dit il y a pas de problèmes,soit le vendeur tombe des nues,de ce fait je me méfie quand mêmeSurpris

Commenter