Skip to main content
Bonjour,je vois sur un site de vente ,de nombreux décodeurs en vente par enchères,certains disent qu'il n'est pas possible de le faire fonctionner chez moi,qu'en est il ?

Bonjour,n'ayant pas de réponses,je me tourne vers Eva,pour savoir ce qu'il y en est car hier au service clientele on me répond ,pas de problème ,et le jour avant un technicien me dit que le decodeur ne fonctionnera pas sur ma ligne

A vous lire Daniel

Bonjour,

Tout d'abord, il faut évidemment qu'il s'agisse bien d'un décodeur supporté par Belgacom !

Lors de la première utilisation, le décodeur est "assigné" à une ligne (donc, à un client). Cette association décodeur/ligne est enregistrée chez Belgacom.

Pour pouvoir réutiliser ce décodeur avec une autre ligne, il faut d'abord faire supprimer l'assignation précédente.

En principe, c'est au précédent propriétaire à faire cette démarche car je ne sais pas si le service technique acceptera de réinitialiser un décodeur assigné à une ligne qui n'est pas la tienne ... Incertain

Bonsoir,il s'agit bien de décodeurs belgacom soit V3 soit V4,et évidement soit le vendur dit il y a pas de problèmes,soit le vendeur tombe des nues,de ce fait je me méfie quand mêmeSurpris

Commenter