Achat en ligne


Bonjour

Le 24 janvier j'ai commandé en ligne 1 smartphone Galaxy s2 et payé par carte visa comme demander sur le site . j'ai bien reçu ma commande 2 a3 jours après .

A ce jour je n'ai pas encore reçu 1 facture acquitée de proximus ( pour la garantie ) et de plus je suis membre de Premium Club ( silvers et n'ai toujours pas reçu mes points )

Je regarde dans mes E services et mon achat n'y figure pas non plus . Est-ce normal ????

5 commentaires

Badge
La dernière fois que j'ai acheté un GSM de la Proximus Collection (il y a 6 mois), il a fallu plus d'un mois pour que je reçoive la facture.

Je n'ai jamais vu cet achat apparaître dans mon Premium Club (mais tous les GSM ne donnent apparemment pas droit à des points)
Bien , alors je vais encore attendre 1 peu mais pour les points il etait marqué que si commande en ligne et membre de Premuim Club 1200 ponts en plus

Merci de ta reponse
Bonjour Papipinpin,

Le délai d'envoi de la facture est normalement de quinze jours. Vous pouvez prendre contact avec e-shop pour leur en réclamer un duplicata

  • par mail via eshop@proximus.net ou
  • par téléphone au 0800 99 974.
Concernant vos points fidélité, j'aurai besoin de votre numéro de téléphone pour accéder à votre compte Club. Pouvez vous me le communiquer par message privé, en référençant ce topic par un lien?

Merci d'avance,

Eva
Bonjour Eva

Pour ce qui est de la facture je viens de la reçevoir , mais pour mes points je rien

je vous ais communiqué mon N° de GSM par courrier privé mais aucune réponse

Je ne sais pas comment metre le lien du topic ??

je suppose que s'est celui si . Merci de votre réponse
Bonjour Eva

J'ai bien reçu mes points grace a votre aide perspicace et tres rapide . Je vous remercie beaucoup


RESOLU

Commenter