Bonjour
Le 24 janvier j'ai commandé en ligne 1 smartphone Galaxy s2 et payé par carte visa comme demander sur le site . j'ai bien reçu ma commande 2 a3 jours après .
A ce jour je n'ai pas encore reçu 1 facture acquitée de proximus ( pour la garantie ) et de plus je suis membre de Premium Club ( silvers et n'ai toujours pas reçu mes points )
Je regarde dans mes E services et mon achat n'y figure pas non plus . Est-ce normal ????
La dernière fois que j'ai acheté un GSM de la Proximus Collection (il y a 6 mois), il a fallu plus d'un mois pour que je reçoive la facture.
Je n'ai jamais vu cet achat apparaître dans mon Premium Club (mais tous les GSM ne donnent apparemment pas droit à des points)
Je n'ai jamais vu cet achat apparaître dans mon Premium Club (mais tous les GSM ne donnent apparemment pas droit à des points)
Bien , alors je vais encore attendre 1 peu mais pour les points il etait marqué que si commande en ligne et membre de Premuim Club 1200 ponts en plus
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
A
Bonjour Papipinpin,
Le délai d'envoi de la facture est normalement de quinze jours. Vous pouvez prendre contact avec e-shop pour leur en réclamer un duplicata
Merci d'avance,
Eva
Le délai d'envoi de la facture est normalement de quinze jours. Vous pouvez prendre contact avec e-shop pour leur en réclamer un duplicata
- par mail via eshop@proximus.net ou
- par téléphone au 0800 99 974.
Merci d'avance,
Eva
Bonjour Eva
Pour ce qui est de la facture je viens de la reçevoir , mais pour mes points je rien
je vous ais communiqué mon N° de GSM par courrier privé mais aucune réponse
Je ne sais pas comment metre le lien du topic ??
je suppose que s'est celui si . Merci de votre réponse
Pour ce qui est de la facture je viens de la reçevoir , mais pour mes points je rien
je vous ais communiqué mon N° de GSM par courrier privé mais aucune réponse
Je ne sais pas comment metre le lien du topic ??
je suppose que s'est celui si . Merci de votre réponse
Bonjour Eva
J'ai bien reçu mes points grace a votre aide perspicace et tres rapide . Je vous remercie beaucoup
RESOLU
J'ai bien reçu mes points grace a votre aide perspicace et tres rapide . Je vous remercie beaucoup
RESOLU
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