Bonjour,
Je souhaiterais acheter en ligne le Twist 350 Mono (actuellement en promo) mais c'est le seul qu'on ne peut ajouter à notre panier ! Pourquoi ?
Bonne journée.
ISA
Page 1 / 1
Chère Isa,
Avez-vous pu finaliser votre commande du Twist 350 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées par Message Privé afin de vous faire parvenir votre poste téléphonique dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Eva
Avez-vous pu finaliser votre commande du Twist 350 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées par Message Privé afin de vous faire parvenir votre poste téléphonique dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva,
Flute, je viens de commander le twist 160... Mais j'aurais préféré le Twist 350... de plus il est moins cher... Que puis-je faire ??????? Je dois le recevoir par taxipost ce mercredi... Y a-t-il encore moyen de changer ????
Merci d'avance.
Isa
Flute, je viens de commander le twist 160... Mais j'aurais préféré le Twist 350... de plus il est moins cher... Que puis-je faire ??????? Je dois le recevoir par taxipost ce mercredi... Y a-t-il encore moyen de changer ????
Merci d'avance.
Isa
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.