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Bonjour,

Pourquoi faut-il absolument renvoyer le GSM via un point kiala en cas de problème et ne pas permettre de se rendre dans un centre Samsung agréé lorsque le GSM est sous garantie ?

Mon galaxy S6 n'a pas un an et connaît déjà un problème : la charge rapide ne fonctionne plus !

Si je le renvoie je n'aurais plus de gsm durant 3/4 semaines (sauf si proximus donne un gsm de remplacement durant la réparation !).
Bonjour mh,



Est-ce que votre gsm a été acheté avec un abonnement ? Si oui, l'appareil doit être renvoyé soit au point de vente (dans le cas où il a été acheté dans la boutique) soit en appelant Dynafix au 0800 15 690 pour un premier diagnostic pour être ensuite envoyer avec Kiala à notre centre de réparation.



Lorsque l'appareil est envoyé en réparation, vous ne recevez pas de gsm de remplacement. Pour cela, il faut signer une assurance complémentaire.



Bien à vous,



AbdullahK de l'équipe Proximus.
Samsung ou Proximus devrait d'office proposer un gsm de remplacement pendant la garantie !

Vous indiquez dans la procédure à suivre en cas de panne qu'un sms est envoyé lorsque la réparation est effectuée.

Où allez vous envoyer le sms si le gsm est en réparation ?

De plus, les gsm défectueux sont envoyés chez Dynafix en Hollande (à NUTH !) !

Il y a des réparateurs agréés par Samsung en Belgique. Pourquoi ne pas permettre de déposer le gsm chez l'un de ces centres agréés de réparation ?

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