achat gsm et pay & go 20 €


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
Mon fils habite à Montpellier, il vient chez moi, à Bruxelles quelques semaines par an. Comme je suis abonné chez proximus, belgacom, j'ai pensé recevoir le meilleur conseil chez eux pour que mon fils dispose d'un gsm pendant cette période J'ai acheté un gsm dans une boutique belgacom, et on m'a conseillé de prendre une carte pay & go de 20 €. J'ai installé le gsl et la arte pay & go, et me suis rendu compte ensuite que j'aurais pu bénéficier de 5 € + 20 € d'appels gratuits. J'estime donc avoir été très mal conseillé. Ce n'est pas la première fois que je constate le manque de sérieux de Belgacom/proximus.

Que dois-je faire avec cestte "puce" pay & go qui vaut 25 € ?

Merci pour votre réponse

4 commentaires

Le bonus des 2 x 10€ de la carte sim fournie dans la boite du gsm ne sont ajouté que lorsque tu recharges. Il vaut peut-être mieux donc utiliser la carte à 20€ d'abord et ensuite utiliser l'autre quand la première est vide, ca reste du crédit de toute façon.
l'ennui, c'est que mon fils ne pourra épuiser les 20 €, il retourne en France dans une semaine, et la carte fournie avec l'appareil n'est valable que jusqu'en septembre 2011. Et puis de toute façon, en changeant la puce, on change également de numéro de téléphone, ce qui n'est guère pratique.... J'avais cependant bien expliqué la problématique. Tant pis pour ma pomme, je sais pourtant que ce sont des vendeurs et pas des des conseillers... Merci, en tout cas, pour la réponse.
Alors utilise la carte à 5€ puisque sa validité n'est que jusqu'en septembre. En sachant que la carte avec les 20euros est valable 1 an.
De telles cartes à 5 € sont assez souvent distribuées gratuitement aussi bien par les boutiques Belgacom que Mobistar. Il suffit de les demander gentiment Bisou. Pourquoi payer ? Je ne vais pas tourner le fer dans la plaie...le discours ci dessus est bien un discours de vendeur...ce forum est parfois mal fréquenté.

Commenter