Skip to main content
Bonjour,



Par le passé, il était possible d'échanger ces points proximus club en rajoutant une partie en € si l'on choisissait un cadeau d'un montant plus élévé que le solde de ces points.



Depuis le passage vers premium club, cela ne semble plus possible.



Est-ce volontaire ou encours de réglage ?



Est-ce possible par téléphone ?





Merci d'avance.



Cédric.

Leur service est joignable au 1910 (à partir d'un gsm Proximus ou d'une ligne fixe Belgacom)


Bonjour et merci.





Je sais mais si on opte pour la commande en ligne, belgacom reverse (reversait?) 10% des points de la commande d'ou l'intérêt d'opter par me moyen.



Maintenant je comprend bien que vous m'incitez à téléphoner aurpès du service pour obtenir la réponse. Ce que je ferai si personne ne peut me l'apporter via ce forum.


C'est toujours possible; mais uniquement pour l'achat d'un GSM. Délai de livraison 6 semaines (en réalité comptez +/- 8 semaines)


Votre produit n'était sans doute pas de stock car j'ai déja commandé par le passé 2 Gsm et une console ps3 et je les ai toujours eu dans des délais plus court que ceux annoncé.


Bonjour Cedric,



Normalement, c'est toujours possible. Quel est le produit qui vous intéresse? Je vais vérifier les conditions d'échange dans notre système pour voir si ce souci ne se manifeste que sur les e-services ou s'il s'agit simplement d'un produit sur lequel il n'y a pas la possibilité de le faire. J'aurais besoin que vous m'envoyiez cette info par MP avec votre numéro de téléphone proximus et le lien vers ce topic.



Merci d'avance,



Eva




Merci Eva,





Je viens encore de faire un tour sur la liste des articles disponible (sur le site belgacom vu que je suis en pack) et aucun n'article n'à la possibilité d'être commander en ajoutant des euro.



Maintenant, il n'y à pas d'urgence, je compte encore laisser monter mon solde de point pendant quelques mois avant de me faire plaisir avec un des smartphones "haut de gamme" et quelques € (sans doute 1/3 de la valeur). Je voulais juste avoir l'info si c'était encore possible ou si cette possibilité avait été supprimée. J'ai ma réponse.



Il serait par contre intéressant que ça soit de nouveau faisable en ligne.





Pour info, je n'ai plus cette possibilité depuis que je suis passé en pack et donc client belgacom, du temps ou je me connectais au e-services via le site de proximus, j'avais cette possibilité. Serait-se un bug entre les deux sites ?





Merci à tous pour les info en tout cas !





Cédric


Commenter