Bonjour,
Je dispose de plus de 16.000 points et j'avais l'intention d'acheter un SmartPhone Dual SIM pour mon épouse.
Si j'ai bien compris la manoeuvre "nouveau style", il faut acheter des cheques proximus et puis se présenter en ProximusBoutique ?
OK, c'est bien mais comment gérer cette situation genre "qui de la poule ou de l'oeuf est venu d'abord ?"
En effet, en théorie, je dois :
1. trouver un smartphone dual sim pour en déterminer le prix d'achat
2. échanger mes points contre un nombre de chèque
3. attendre l'arrivée des chèques
4. aller en boutique avec mes chèques pour acheter le smartphone
Mais en pratique :
1. comment déterminer quel smartphone est dual sim puisque ceux qui le sont selon mes infos sont annoncés sans dual sim sur votre site (ex P9 Lite)
2. combien de temps mettent les chèques à arriver
3. comment être sur que le GSM choisi sera encore de stock et si c'est le cas, dans quelle boutique
4. la durée de validité des chèques est elle longue
Merci de m'éclairer
SD
Page 1 / 1
Ben pour connaitre le dual Sim pourquoi ne pas voir sur le site du fabriquant qui t’intéresse?
Sa me semble ultra logique !
Sa me semble ultra logique !
tof +1
Pour info, des sites de matos comme LDLC ou bien des sites de tests comme " lesnumeriques.com" permettent aussi de filtrer les appareils sur base du critère "dual SIM".
Pour le P9 lite, l'ambiguïté est peut-être explicable par le fait que le second emplacement accueille soit une SIM soit une carte microSD. Il faut donc faire un choix ...
Pour la validité des chèques : 6 mois 😉
Pour info, des sites de matos comme LDLC ou bien des sites de tests comme " lesnumeriques.com" permettent aussi de filtrer les appareils sur base du critère "dual SIM".
Pour le P9 lite, l'ambiguïté est peut-être explicable par le fait que le second emplacement accueille soit une SIM soit une carte microSD. Il faut donc faire un choix ...
Pour la validité des chèques : 6 mois 😉
ok merci mais disons que cela est dommage de ne pas pouvoir filtrer par dual sim sur le stock proposé par proximus d'une part et de ne pas avoir une vision des stocks par boutique
@dsun concernant les stock en boutique, il me semble que cette demande est bien arrivée chez proximus.
Bonjour,
Les vouchers Proximus sont envoyés par e-mail. Il faut donc compter un délai approximatif de 72 heures maximum afin de recevoir vos vouchers. La durée de validité est de 6 mois.
Afin de connaître les caractéristiques de chaque appareil et donc afin de savoir si un appareil est dual SIM, vous pouvez vous rendre sur notre lien http://www.proximus.be/fr/id_cr_gsmcatlanding/particuliers/produits/equipement/catalogue-gsm.html. Notez bien que les appareils disponibles sous offres conjointes pour un contrat de 24 mois à prix promotionnel ne sont pas compatibles.
Nous n'avons pas de plus amples informations sur les stocks disponibles en boutiques. Il est donc dans ce cas nécessaire de se rendre sur place afin de connaître les appareils de stocks.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
JessicaR
Les vouchers Proximus sont envoyés par e-mail. Il faut donc compter un délai approximatif de 72 heures maximum afin de recevoir vos vouchers. La durée de validité est de 6 mois.
Afin de connaître les caractéristiques de chaque appareil et donc afin de savoir si un appareil est dual SIM, vous pouvez vous rendre sur notre lien http://www.proximus.be/fr/id_cr_gsmcatlanding/particuliers/produits/equipement/catalogue-gsm.html. Notez bien que les appareils disponibles sous offres conjointes pour un contrat de 24 mois à prix promotionnel ne sont pas compatibles.
Nous n'avons pas de plus amples informations sur les stocks disponibles en boutiques. Il est donc dans ce cas nécessaire de se rendre sur place afin de connaître les appareils de stocks.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
JessicaR
@jessica comme, il n'y a pas de filtre sur la page indiquée, il faut consulté les fiches technique une par une pour savoir si ils sont dual sim ou non.
N'y aurait-il pas un moyen plus simple de trouver les dual sim sur le site?
N'y aurait-il pas un moyen plus simple de trouver les dual sim sur le site?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.